Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis lundi, je rencontre un petit problème sur l'itunes store de l'iphone.
J'ai voulu acheter une musique, et pendant qu'elle se téléchargeait, j'ai eu un message d'erreur. Depuis ce jour, j'ai toujours le message d'erreur en essayant de relancer le téléchargement et je suis assez embêté par le fait que itunes me demande constamment mon mot de passe.
Le pire dans tout ça, c'est que Apple m'a quand même facturé (1,29 c'est certes pas grand chose, mais c'est quand même pas normal étant donné que je n'ai pas eu ce que je voulais).
Auriez vous des solutions a me proposer pour résoudre ce problème et enfin télécharger cette musique sur mon iphone?
Merci d'avance!
iPhone 4s noir 16Go - iOS 5
Macbook Pro Unibody 13 pouces - 10.7
Hors ligne
Oui, il faut que tu ailles dans ton compte à partir de l'iphone et que tu rentres les 3 chiffres qui sont au dos de ta carte bleu, ensuite, il va reprendre le chargement et tu ne seras plus embêté.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.