Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2010 11:21:44

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Quels accessoires pour futur MB?

Coucou,

Ayé je bascule, vendredi je vais à l'apple store de Montpellier pour me prendre un MacBook avec en option 4Go de ram, je compte me prendre une sacoche et peut être un adaptateur MiniDisplay=>HDMI.

Voyez vous un autre accessoire INDISPENSABLE? wink

et au fait est ce que quelqu'un à un adaptateur MiniDisplay=>HDMI et si oui sur quel TV (moi j'ai un LCD81cm) est ce que ça marche bien?

Edit : Ah oui et aussi iWork ou MS Office?

Dernière modification par guillaumem (22-09-2010 11:29:58)

Hors ligne

#2 22-09-2010 11:41:00

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Quels accessoires pour futur MB?

Hello, pour le MiniDisplay Port -> HDMI j'en ai un et ça marche nickel wink Par contre il ne laisse pas passer le son attention !!

Comme autre accessoire je te conseille la Magic Mouse, iWork si tu fais du traitement de texte et une sacoche pour le transporter smile

Pourquoi tu ne prends pas un MBP 13" ? Il est 60€ plus cher à configuration équivalente de celui que tu vas prendre !


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#3 22-09-2010 12:17:43

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Quels accessoires pour futur MB?

ah oui pas bête j'aurais le clavier rétroéclairé, un port sd et plus joli, moins lourd plus fin moui tu as raison, par contre sérieux iwork ça parait pile ce qu'il me faut mais est pages et numbers font du doc et xls en natif?

par contre le cable que j'ai vu sur l'apple store en ligne a une entrée minijack pour récupérer le son...

Dernière modification par guillaumem (22-09-2010 12:18:50)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.