Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-09-2010 12:58:19

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Origami et les Options pour iphone...

Bonjour,

en regardand les petites lignes sur internet du forfait origami star 1h+1h, il est indique que les options ne sont pas compatibles avec les terminaux iphone que ce soit pour la TV, Deezer ou orange cinéma series. J'aimerai savoir s'il y avait une alternative (légale biensûre, autorisé pas l'opérateur)?

Merci
Adrien

Hors ligne

#2 11-09-2010 13:48:19

Mandrivia
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 257

Re : Origami et les Options pour iphone...

Tu as du mal lire , il est bien stipulé pour l'option Cinéma que ce n'est pas compatible iPhone , pas pour les autres wink

Je suis moi-même sur un 1h+1h avec l'option TV illimité sur mon iPhone wink

Hors ligne

#3 11-09-2010 20:21:59

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Re : Origami et les Options pour iphone...

Regarde ce qu'il y a écrit dans les mentions: "Consultation illimitée sur le portail Orange Mobile et/ou l’application orange TV player de plus de 20 chaines de TV et de toutes les vidéos proposées sur le portail Orange Mobile (hors Orange cinéma séries). Liste des chaines TV susceptible d'évolution.
Ne sont pas compris, les événements sportifs en direct.
Contenus de l’avantage non accessibles sur terminaux iPhone, pour les versions plus et pour iPhone"

C'est ici: http://mobile.orange.fr/content/ge/high … v_oes.html

Je parle bien de la version origami simple à 32.90€ (pas origami plus ou spécial iphone)!

Dernière modification par adrien240 (11-09-2010 20:23:16)

Hors ligne

#4 12-09-2010 12:48:18

Difock788-2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 908

Re : Origami et les Options pour iphone...

bah oui si tu veux la tv sur iphone faut payer, quand on dis que les clients iPhones sont des pigeons...


iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788

Hors ligne

#5 12-09-2010 20:52:08

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Re : Origami et les Options pour iphone...

Je confirme !
Donc, pas de méthode alternative?

Hors ligne

#6 12-09-2010 21:30:54

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Origami et les Options pour iphone...

adrien240 a écrit :

Je confirme !
Donc, pas de méthode alternative?

Non tu as tort, ma mère a ce forfait et elle a la TV sur zon iPhone grâce a l avantage TV, pareil pour Deezer ça marche ! Donc pas besoin d alternative cest intègre !!


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#7 12-09-2010 21:31:20

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Origami et les Options pour iphone...

Difock788-2 a écrit :

bah oui si tu veux la tv sur iphone faut payer, quand on dis que les clients iPhones sont des pigeons...

C'est chez SFR ça , chez Orange ça marche je t'assure


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#8 12-09-2010 21:34:10

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Origami et les Options pour iphone...

Oui, tous les avantages du Star classique sont bien compatibles avec l'iPhone, sauf Orange Cinema Series et les radios pour Deezer.
Donc rien à payer en plus pour profiter de la TV sur iPhone.

Lisez donc la FIS officielle du forfait plutôt que des pages web pas toujours super fiables :
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat1778.pdf

Les avantages Star :

*TV :
Consultation illimitée sur Orange World et/ou via l’application TV d’Orange (disponible sur l’App
Store avec un mobile iPhone)
de plus de 20 chaînes de TV et de toutes les vidéos proposées
(liste des chaînes TV susceptible d’évolution). Les évènements sportifs en direct ne sont pas
compris dans l’offre.

*Musique premium Deezer :
Accès au service Deezer premium +. Service accessible sur tous terminaux compatibles avec
l’application Deezer sous réserve de téléchargement de l’application. Consultation illimitée sur le
portail Orange World des vidéos des rubriques musique, des chaînes TV musicales (NRJ Hit,
MCM top, MCM pop, M6 Music, M6 Black, M6 Music club, Trace TV, Trace Tropical). Ecoute
illimitée des radios sur le portail Orange World. Liste des chaînes TV et radios susceptibles
d’évolution. Tarif des titres en téléchargement à 0,99€/titre sur le music store d’Orange. Ne sont
pas compris, les contenus et services payants. Ecoute des radios non accessibles sur
terminaux iPhone.

*Sport :
Consultation illimitée sur le portail Orange World et/ou l’application Orange correspondante sous
réserve de disponibilité de 8 matchs de Ligue 1® en direct par journée de championnat, du
multiplex des matchs en direct de Roland-Garros® (édités par France Télévisions), de tous les
événements sportifs en direct proposés sur l’espace sport (hors directs TV), des chaînes TV
Orange sport et Orange sport info et des vidéos de la rubrique sport. Liste des chaînes
susceptible d’évolution. Ne sont pas compris les contenus et services payants.

*Orange cinéma séries :
cconsultation illimitée en France métropolitaine des 5 chaînes et des vidéos de Orange cinéma
séries sur le portail Orange mobile. Liste des chaînes TV et vidéo susceptible d'évolution. Les
contenus de l’option ne sont pas accessibles sur les terminaux iPhone.

*OM :
Réception des SMS info du club, des SMS alertes buts et des SMS buts et résumés de match du
club en Ligue 1® en vidéo. Navigation et consultation des vidéos illimitées sur le portail du club
OM mobile accessible depuis le portail Orange World. Consultation illimitée sur le portail Orange
mobile et/ou l’application Orange TV player des chaînes OM TV, Orange Sport et Orange Sport
info et sur le portail Orange mobile et/ou l’application Ligue 1® de 8 matchs de Ligue 1® en
direct par journée de championnat. Listes des chaînes TV susceptible d’évolution.


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#9 12-09-2010 22:20:13

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Re : Origami et les Options pour iphone...

Ok ok. Je ne possède pas d'iphone actuellement mais j'ai trouvé sa bisare en lisant. Faudrait vraiment que les conditions... deviennent un peu plus claire je trouve.

C'est donc résolu: TV compatible avec l'iphone sur forfait origami Star.

Merci

Hors ligne

#10 21-09-2010 22:03:53

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Origami et les Options pour iphone...

adrien240 a écrit :

Ok ok. Je ne possède pas d'iphone actuellement mais j'ai trouvé sa bisare en lisant. Faudrait vraiment que les conditions... deviennent un peu plus claire je trouve.

C'est donc résolu: TV compatible avec l'iphone sur forfait origami Star.

Merci

Et oui et donc bon futur achat ;D


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.