Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je me suis acheté un iPhone 4 dans le cadre du programme changer de mobile Orange. Je souhaite donc vendre mon 3Gs. Je l'ai restauré ce matin, et à la fin il me demande une carte sim pour pouvoir l'activer. Le truc c'est que j'en ai plus vu que sur le 4 c'est une micro sim. Comment faire??
Merci d'avance
N'importe quelle SIM Orange fera l'affaire
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je l'ai restauré ce matin, et à la fin il me demande une carte sim pour pouvoir l'activer. Le truc c'est que j'en ai plus vu que sur le 4 c'est une micro sim. Comment faire??
Merci d'avance
A ce stade tu n'as plus rien à faire. Il sera activé par l'acheteur avec sa SIM.
An apple a day keeps the doctor away...
Donc le mieux c'est quoi? Laisser l'iPhone à ce stade et laisser faire l'activation au futur acheteur, ou en mettre une carte sim Orange quelconque, celle de mon frère par exemple histoire de l'activer puis l'enlever pour montrer qu'il marche bien?
Montrer un iPhone activé lors d'une vente est toujours signe de bonne foi
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Montrer un iPhone activé lors d'une vente est toujours signe de bonne foi
+1
Mais je suggère que ce soit l'utilisateur final (l'acheteur) qui active l'iPhone avec SA sim et dans la foulée le renomme, le lie à son compte iTunes et synchronise...
An apple a day keeps the doctor away...
Merci pour vos réponses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.