Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
j'ai un iphone 4 et j'aimerai le connecter en bluetooth à ma voiture, une golf 6.
Mon téléphone est détecté, mais ça me marque "téléphone incompatible". L'iphone 4 a t'il le bluetooth "rsap" ?
Quelqu'un a t'il une solution??
Par avance merci
JE profite de ce topic pour savoir que deviens iBluetooth est il compatible avec le iPhone4 fW 4.0.1 ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
JE profite de ce topic pour savoir que deviens iBluetooth est il compatible avec le iPhone4 fW 4.0.1 ?
iBlueNova n'est en tout cas pas compatible iOS 4.X
Il me semble qu'un logiciel nommé "Celeste" soit en cours de développement
Merci donc attendons !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
latino973 a écrit :JE profite de ce topic pour savoir que deviens iBluetooth est il compatible avec le iPhone4 fW 4.0.1 ?
iBlueNova n'est en tout cas pas compatible iOS 4.X
Il me semble qu'un logiciel nommé "Celeste" soit en cours de développement
Ca fait un moment là ... Comment se fait-il qu'il ne soit toujours pas sorti ? Quelqu'un a-t-il des news pour débrider le bluetooth sur nos iPhone 4 ?
iPhone 4 32Go Black
Macbook Pro 17' 2.66 GHz
Pffff toujours pas en effet, le bluetooth resteras brider encore longtemps le Fw 4.3 version définitif sera dispo dans quelques jours et cet été le Fw 5 avec l'arrivée du iPhone 5 génération, ça change trop vite chez Apple !!!!!
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Bonjour, j'ai le même problème que Robertolacos,mais sur un Ford SMAX, le Bluetooth reconnait l'appareil mais après "téléphone incompatible", j'ai un 4S aujourd'hui et avait un 3GS avant et ça n'a jamais marché!!
Alors que ça marche très bien avec les autres téléphones....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.