Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-09-2010 19:05:10

Elliot
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 40

wireless broadband connection

Bonjour!
je pars en Ecosse samedi pour quelques jours et le propriétaire du cottage m'a informé qu'il y a une "wireless broadband connection"
j'ai un forfait origami pour iphone. Est ce que je peux surfer tranquille avec le wi fi du cottage ou est ce que tout va être compté en hors forfait?
j'ai appelé Orange mais comme je ne suis pas bilingue j'ai eu du mal à leur expliquer e que j'allais trouver sur place.

merci

Hors ligne

#2 15-09-2010 20:17:15

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : wireless broadband connection

Ca veut juste dire "connexion wifi" en anglais.
Bref, tant que tu penses bien à désactiver "Données à l'étranger" dans les réglages de l'iPhone, Orange n'a rien à voir dans cette histoire, ton iPhone sera connecté à l'internet du cottage...


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#3 17-09-2010 18:00:28

Elliot
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 40

Re : wireless broadband connection

J'ai re contacté Orange en leur expliquant clairement que j'aurais le wifi à l'arrivée, payé par le propriétaire, et bien ils m'assurent que j'aurais du hors forfait sad

Hors ligne

#4 17-09-2010 18:31:17

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : wireless broadband connection

Laisse tomber, ce sont des incompétents.

Tu n'auras pas de hors-forfait, tant que tu auras bien pensé à désactiver "Données à l'étranger" dans les réglages de l'iPhone


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#5 17-09-2010 20:25:53

Elliot
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 40

Re : wireless broadband connection

oui ça c'est bon, je le laisse tel quel...bon je verrais bien! Merci pour ta réponse.
Ceci dit j'aimerais bien, juste un fois, une réponse claire et nette de mon opérateur.....en fait, déjà si elle était juste, ce serait bien...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.