Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai une amis qui a un iPhone 4 qui est tombé a l'eau et he voulais savoir ou s trouvait la pastille témoin...
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
Il y en a une au fond de la prise jack, un dans le connecteur dock et l'autre à l'intérieur de l'iPhone qui n'est pas visible.
Si il est tombé dans l'eau les pastilles sont forcement rouge
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bh de ce que j'ai vu dans le dock ya pas mais je voulais qd même savoir pour un iPhone 4... Dans le Jack ya rien (yavai une coque complete
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
Mais il faut que tu sois tout prêt d'une source lumineuse sinon tu ne verras rien!!
Dernière modification par Sean poussin (14-09-2010 23:22:30)
Et tu peux les faire repasser au "noir" avec un seche cheveux...
iPhone 5 16 GO - Orange Origami Jet 24/7
iPad 2 64 Go - WiFi
iMac 21,5 pouces version 2010
Et tu peux les faire repasser au "noir" avec un seche cheveux...
Ah bon ?? ça m'étonnerait fort mais bon si ça marche tu me le diras et puis de toute façon il y en aussi une à l'interieur!!!
Surtout que les capteurs sont blanc quand ils sont intacts
Alors les faire repasser au "noir", je vois pas bien comment et dans quel but
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ce sont pas des capteurs d'humidité qui changent en fonction.... Ce sont des capteurs qui une fois en contact avec un liquide changent de couleur definitivement
Ce serait top facile sinon.
C'est vrai que sur mon 3GS on voyait bien celle de la prise jack mais sur mon I4, je ne vois rien............
sur l'iphone 4 les 2 pastilles sont interne et passe en couleur rose quand elles sont humide
Le mien est tombé dans l'eau de mer et la pastille est à l'intérieur, en haut du connecteur de la batterie (voir ici 5,6,7è photos:http://www.ifixit.com/Teardown/iPhone-4-Teardown/3130/1)
La pastille était devenu rose. J'ai pas trouvé de pastille dans la prise jack !.
Et quand elle change de couleur, elle y reste !!
Conseilles à ton ami de faire réparer par Apple en déclarant que c'est tombé dans l'eau (forfait d'environ 210.90 - Iphone 4 de remplacement reçu sous 5 jours), car ça s'oxyde bien à l'intérieur et il risque de péter les connecteurs s'il s'amuse à tout nettoyer !
ton amis a pas a d assurance je presume?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.