Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour quelqu'un sais si c'est possible de changer la couleur de quand on a un appel manqué ou appel recu ou numero composé
merci
personne svp ?
tu parles de la couleur rouge ?
iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké
Oui tout a fait la couleur rouge et en faite j'aimerais changer la couleur des appels composé ou recu
est ce possible ?
Yop,
Savez-vous si une appli a remplacé Fontswap ? Car les polices system ne sont toujours pas prises en compte
Merci pour vos réponses,
Beetle
kirikoukou a écrit :dans la même lignée que Out :
Tu partages le lock ?
Crédit à Claude626 , thème original dispo ici >> http://macthemes.net/forum/viewtopic.ph … 805860&p=1
Ma version de son lockscreen v1.5.2 (maintenant dispo en 1.5.3) , traduite en français :
http://www.mediafire.com/file/x6bnp88h6 … dLock2.zip
=> attention à bien respecter la procédure d'installation/mise à jour sinon blackscreen ; voir le lien ci-dessus sur Macthemes .
edit : pour iphone 4 je précise ;-)
edit 2 : le wallpaper
Dernière modification par kirikoukou (13-09-2010 20:53:10)
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
fair, partly coudly... Tjr en anglais
pas possible de changer ça selon l'auteur , info directement envoyé par yahoo weather ...
Ah dommage
Et pour mettre une image derrière, pour éviter que le fond soit noir, car lockbackground.png ne passe pas
quel fond noir ?
le wallpaper du lock se gère directement depuis les réglages de l'iphone et avec la v1.5.3 possibilité de mettre un pack de wall qui change automatiquement chaque heure
Euh, depuis les réglages de l'iphone ?
Moi j'ai un wall noir...
bien suivie la procédure d'installation ?
tout est expliqué sur le post original sur macthemes
>> sur l'iphone >> Réglages >> Fonds d'écrans >> sélectionner un wall au choix et choisir pour écran verouillé
Dernière modification par kirikoukou (13-09-2010 20:54:21)
Oui tout a fait la couleur rouge et en faite j'aimerais changer la couleur des appels composé ou recu
est ce possible ?
Ok là ça tourne nikel, merci
Reste juste à virer le slider et le rectangle noir, car ça gache tout, tu connais le nom des images à rendre transparents sous OS4 ?
Aller la question qui tue : Quel est / sont les fichiers de ton théme qui définisse le caractère francais du lockscreen ?
j'me suis custo un truc avec le théme de départ mais la je bloque, si je colle ton fr.lproj cela devrais marcher nan ?
Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !
Ok là ça tourne nikel, merci
Reste juste à virer le slider et le rectangle noir, car ça gache tout, tu connais le nom des images à rendre transparents sous OS4 ?
Regardes dans mon pack ; dans Bundles / telephonyUI et ne gardes que les mêmes fichiers que moi , supprimes les autres
Aller la question qui tue : Quel est / sont les fichiers de ton théme qui définisse le caractère francais du lockscreen ?
j'me suis custo un truc avec le théme de départ mais la je bloque, si je colle ton fr.lproj cela devrais marcher nan ?
nan , le rép fr.lproj est là pour supprimer les textes comme "slide to unlock" ...etc
il faut aller dans Private / js il faut éditer le fichier SlantedLock.js et tu verras vers le milieu :
()){var armonth=["Janvier","Fevrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","Decembre"];var arday=["Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi"];document.getElementById('daybox')
en anglais pour toi donc
et pour changer les couleurs de chaque éléments il faut éditer le fichier SlantedLock.css dans Private / css et changer le code couleur hexadécimal de la rubrique voulu
Pour moi impossible de voir a météo alors que je met bien WOEID de ST Avertin
kirikoukou => MERCI, c'est parfait
j'ai du passer devant une bonne centaine de fois sans l'voir ...
Dernière modification par jeremie474 (14-09-2010 11:54:18)
Enjoy it !
Bon bon, le thème fonctionne nikel, cependant, même en rendant le rectangle du slider, et le slider lui même, il reste toujours l'image par défaut de l'OS4 en bas. Qui pourrait me dire comment la virer svp; car c'est un peu moche là :à
Et question annexe, depuis que je l'ai restauré en 4.0.1, lorsque je rentre dans une appli, en haut à droite à côté du pourcentage apparait une petite icone. Je ne l'ai jamais vu auparavant, à quoi appartient elle ? (image de droite). Elle n'est pas présente sur le springboard
Merci pour votre aide
Et question annexe, depuis que je l'ai restauré en 4.0.1, lorsque je rentre dans une appli, en haut à droite à côté du pourcentage apparait une petite icone. Je ne l'ai jamais vu auparavant, à quoi appartient elle ? (image de droite). Elle n'est pas présente sur le springboard
C'est un icone issu de Backgrounder, l'icone est la pour te dire que l'appli ou la page actuellement affichée est nativement multitache, donc inutile pour toi de le "backgrounder".
Enjoy it !
Ah bah me voilà rassuré de enfin connaître sa provenance, merci à toi
Tu as pas une réponse pour l'autre question des fois ? lol
Bein moi, j'me suis custo le mien ... mais j'peut te proposer d'essayer avec "Clear lockscreen" de cydia, si ca marche t'auras juste à remettre le slider de ton choix.
Enjoy it !
En effet avec Clear Lockscreen c'est un bon compromis
Merci à toi
Content de t'avoir rendu service
Enjoy it !
A quand ton thème pouet13?
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.