Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j ai un iphone 4 sur le reseau orange , avec une offre zen , je veux greffer a ce forfait une option sms/mms illimité , donc je vais sur le site et la je vois :
sms/mms illimité tout operateur à 18 euros par mois et sms/mms a 9 euros par mois qui une fois cliqué dessus , est aussi illimité vers tout operateur .
Du coups je sais pas quelle option est la bonne celle a 9 ou celle a 18 ?
ps: je tiens pas a changer de forfait car avec le zen pour iphone , je suis en 3 numeros illimités tout operateur .
iphone 3gs - iphone 4
Pour un Zen iPhone, c'est l'option à 9 qui est la bonne.
L'option à 18 concerne le Zen classique ainsi que tous les anciens forfaits Orange.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
L'option à 9 ne concerne que les forfaits plus ou iPhone, pour les autres forfaits il faut prendre l'option à 18.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
je vous remercie bcp , pour votre aide !
iphone 3gs - iphone 4
Remercie Plx, je n'ai fait que le confirmer
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.