Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous connais un logiciel qui me permettrais de pûrger ma base SMS, autrement dit, de faire du trie, que je les vois sur le PC par exemple & que je puisse effacer ceux que je souhaite. J'en ai un peu plus de 16 000 donc depuis l'iPhone ça rame un peu trop (j'ai qu'un 3G ><)
Merci encore
Personne ne sais ? j'ai eu ouï dire d'un certain iPhone PC Suite mais pas trouver sur le web :-/
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et suite à ma rupture avec ma copine je souhaite effacer la totalité des 2ans de sms que l'on s'est envoyer ainsi que son numéro.
Et lorsque j'essaie... Mon Iphone crash et s'éteind... Impossible d'effacer ces sms. J'ai bien pensé une nanoseconde à les effacer un par un, mais vous pensez bien que ça serait beaucoup trop long... Help me :'(
Bonjour
Depuis l'iPhone, il t'est possible de supprimer l'ensemble d'une conversation en une seule opération.
Pour cela, tu vas sous l'application native "Messages", puis sous le menu principal de cette appli (là où sont affichés l'ensemble des conversations avec les noms de tous les contacts avec lesquels tu as conversé), puis tu appuies sur le bouton "Modifier". Ensuite, tu n'as plus qu'à appuyer sur le symbole "Sens Interdit" et à confirmer l'opération en appuyant sur "Supprimer" pour valider la suppression de l'ensemble de la conversation.
Sinon, et si les opérations de suppression sont trop longues pour s'effectuer depuis l'iPhone, tu peux utiliser le logiciel "iTools" pour supprimer (plus facilement) tes messages (et l'ensemble d'une conversation en une seule fois).
Pour cela :
- Télécharger puis installer "iTools" (disponible en français en cliquant sur le bouton "Télécharger" de cette page).
- Connectes ton iPhone à ton ordinateur au moyen du câble DOCK/USB.
- Faire une synchronisation sous iTunes de ton iPhone (afin d'être sûr que tout est ok).
- Sous "iTools", cliquer sur le nom de ton iPhone dans le menu de gauche, puis sur le menu "Informations".
- Ensuite, cliques sur l'onglet "Messages".
- Afficher le menu contextuel du contact pour lequel tu souhaite supprimer tous les messages (donc en faisant un "clic droit" sur le contact).
- Cliquer sur le bouton "Supprimer la conversation".
Et voilà !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.