Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite a portabilite de mon numero je n´ai plus eu la 3G pendant 48h, et depuis le service TV d'orange ne fonctionne plus en 3G (avec pour message : INDISPONIBILITE - Parametres d'entree manquants) mais bien en WIFI, grande performance du service technique qui me recontactera sous 5 jours ouvrés (P.S : j'ai tout tenté, restauration-desinstall-reinstall mais marche que en wifi).
Toutes les autres appli media fonctionnent (canal +, TF1 player...)
Auriez- vous une idée pour résoudre ce probleme ?
Merci d´avance
Je déplace dans le bonne rubrique du forum
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bah c'est un problème qui vient d'Orange donc hormis les appeler et leurs faire savoir ton problème je ne vois pas comment t'aider... A mon avis c'est l'option TV qui ne s'est pas mise en place correctement (d'ailleurs le message d'erreur le prouve).
Donc si c'est ça, un petit appel au service technique et ils devraient régler ton soucis.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.