Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus acces a la 3G chez moi et dans les alentours.
Par contre, quand je me deplace en dehors de la ville, pas de soucis.
Ma femme elle aussi, n'a plus de 3G.
J'ai ete regarder la meteo du reseau sur le site suivant
http://couverture-reseau.orange.fr/meteo/netenmap.php
Mais apparement il n'y a aucun probleme a signaler chez moi, y'a t'il un autre site pour tester la couverture 3G?
J'aimerais savoir avant d'appeller orange et eventuellement de restaurer mon iphone qui est encore en 4.0
Parce que pour courronner le tout, ma connexion wifi (free) ne marche plus non plus.
3 semaines de bridage du au depassement du fair use, je recupere mon forfait, mon debit et hop la 3G et le wifi qui flanche, je pete un cable la.
Dernière modification par Xzocet-x (10-09-2010 17:46:51)
Hors ligne
Pour faire simple : il n'y a pas de site pour vérifier l'activité de la couverture réseau en dehors de ce que les opérateurs veulent bien nous donner comme os à ronger.
Quant à la fiabilité de l'information qu'ils daignent nous offrir... ... ... comment dire ? ... ? ... ? ... suis mon regard...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Ouais je m'en doutais.
Parce que dire que tout va bien c'est se moquer du monde vu l'etat de ma couverture 3G depuis quelques jours.
A ton avis, si j'appelle, ils pourront me donner une info fiable?
Et si il y a effectivement un soucis, est ce que je peux demander un geste commercial?
Sachant qu'ils m'en ont deja fais un il y a quelques jours avec l'histoire du sms non envoye et du hors forfait.
Hors ligne
Une info fiable, rien n'est moins sûr, mais en tout cas le problème sera remonté et un recoupement pourra être fait si besoin par les techniciens.
Quant à un geste commercial à ce motif, c'est compliqué chez Orange car ils ne sont tenus de te dédommager que si c'est un problème qu'ils reconnaissent. C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf...
Mais pourquoi pas demander une fois que l'incident sera résolu.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Bon je vais voir, franchement ca commence a faire beaucoup en peu de temps.
Je perd mon temps regulierement a appeller le SC ces derniers temps.
Merci pour les infos.
Hors ligne
Bon ben je suis passe en 3G, la 1ere fois en 4 jours.
Mais bon, 3G a 0 barres...
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.