Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 avec Bumper (blanc) et Invisible shield et je suis au final plutot décu car l'IS ne tient pas du tout à cause du bumper qui le fait légèrement bougé. Cela provoque des bulles.
Bref je veux changer de coque et partir sur une coque transparente en plastique ou autre.
Merci de vos retours et surtout photos si vous en avez avec vos COQUES TRANSPARENTES.
Entre la belkin et l incase snap clear je te conseille l incase qui n est pas sensible aux rayures.
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
Ou peut on trouver la incase clear sur le net. J'ai pas trouver
Moi j'ai une belkin shield micra offerte par apple, et je la trouve vraiment pas mal, par contre, comme toute protection plastique, ça se raye assez facilement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L incase est beaucoup moins sensible aux rayures contrairement a la belkin Shield micra.
iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear
Moi j'ai une belkin shield micra offerte par apple, et je la trouve vraiment pas mal, par contre, comme toute protection plastique, ça se raye assez facilement.
Pareil pour moi. Effectivement, la protection se raye assez facilement. Mais cela reste un très bon produit.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
et bien que pensez vous de la nouvelle coque proposée par apple dans le cadre de l'etui gratuit pour iphone 4 en silicone: griffin silicone perforé noir? quelqu'un a déjà testé? merci de vos réponses avant que je commande
Je possède l'incase et je suis déçus car je trouve qu'elle ne protège rien du tout et de plus de la poussiére se glisse entre l'iphone et la coque se qui fait trés moche.
En revanche c'est vrai qu'elle résiste bien au rayure car je n'en voit pas une seul.
Iphone 6 64 Go noir / B&You
Ipad wifi 64 Go
Ipod Touch 3 32GO
A cause d'un bag chez Apple j'ai reçu deux coques transparentes, la belkin et la incase. La belkin est pas mal mais se raye super rapidement, alors que l'incase est parfaite, et livrée avec un espèce de dock pour poser ton iphone en mode portrait. Je te conseil donc l'incase !
Moi je te conseil les coques et housse de la marque SGP! J'en ai 3 jamais été decu
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.