Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Je voudrait savoir ci quelqu'un peut m'aider : lorsque j essaye d'extraire les icônes d'origines des applications via ssh (avec le logiciel winscp) en suivant le chemin suivant root/var/mobile/applications/AOOOOO/AppsX/icon
l image en png que j extrait est forcement toute noire
si quelqu un peut m aider a extraires ces icones
PS / iphone 3gs sous os 4.01
Merci
tu récupères les images en .png ? tu les ouvres avec un logiciel tel que photoshop ?
iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké
oui image en png ouvert avec cs 5 ou meme la galerie windows icon noir
Dernière modification par tominho94 (10-09-2010 14:31:54)
tu extraits les icones pour les modifier ?
moi en général je ne modifie pas les icones car pareil je galère à les ouvrir ( mon photoshop me donne une erreur ), donc je crée moi meme mon PNG, et ensuite je le remplace directement dans le dossier via SSH, par contre je fais une sauvegarde du fichier original en le mettant sur mon ordinateur '' au cas ou ''
en fait pour creer les icones de mo, theme j ai besoin des icones d origines ps photoshop me fait une erreur aussi
j'ai le même problème que toi alors
je ne peux pas t'aider
je pense que c est une question de droit avec winscp comme les droits administrateur
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.