Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Au moins chez Orange, on peut tester avec grande précision la qualité de la réception. Fonctionne aussi semble-t-il avec SFR.
Composez le *3001#12345#*
A la place des barres de réception, s'affichera un réponse en chiffres. Plus le nombre est grand, moins la réception est bonne. : -83 est MIEUX que -113.
-83 c'est plus grand que -113.
Et le numéro est quelque chose qui ne concerne que l'iPhone donc ça fonctionnera chez tout les opérateurs.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
ça sappelle une atténuation dispo en JB aussi impressionnant ta découverte
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
SBSetting fait la meme chose. Mais je trouve pas ca tres parlant
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
Bonjour comment j ai active cette fonction mais je n arrive pas a l enlever ? Avez vous trouver la solution ?
testé sur SFR, actuellement a -102 avec 2 barres de reception en 3G, sympa ce test.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
J ai trouver enfaite il suffit de passe le doigt dessus !!
Ne fonctionne pas sur mon I4 orange : impossible de lance "l'appel"!
Il est possible que ça ne fonctionne que sur une version d'iPhone (genre 3GS) ou que ça fonctionne pour certains iPhone et pas pour d'autres...
Mais ça existe depuis l'iPhone V1 et ça fonctionne sur 3GS donc je suppose que l'iPhone 4 n'a pas ce code là (un autre code doit exister pour la même chose).
iPhone 5 32Go
Sosh
Ca marche avec iPhone 4 ou 3G/3GS, ca marche. Attention à ne pas oublier la dernière étoile en composant, par exemple.
Bah ça m'étonne que ça ne fonctionne pas sur iPhone 4 mais pourquoi pas...
iPhone 5 32Go
Sosh
Marche pas non plus. sur I4
ca fonctionne que sur la version 4.1 ou les version 1.X 2.X 3.X
ça avait été retiré sur les 4.0X
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.