Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un petit post afin de recenser les jeux compatibles avec le Game Center d'Apple ... Pour le moment perso j'en ai aucun. Et vous ?
Mrs Pacman ( jeu très moyen voir mauvais )
sinon j'ai bcoup de jeux top mais aucun pour le moment compatible
Dernière modification par Marou (09-09-2010 00:35:11)
Game Center pseudo : Marou
Réal racing, cocoto circus et touchgrind mise a jour et compatible.
Pseudo GM: shp814
Dernière modification par shp814 (09-09-2010 02:14:31)
Enigmo est compatible.
Modification du titre afin de rendre le topic plus attrayant
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Flight control et Adrenaline Golf Online compatibles
Iphone 4 32 Go , Ipad 2 3G 32 Go
Pseudo Game center : misterxm
Pseudo Ping : misterxm
Real Racing et Flight control viennent d'être mis à jour, attendez-vous à des mises a jour dans la journée
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Je confirme real racing dispo. Par contre, je pensais que les pseudos possédant ce jeu apparaissaient automatiquement, du moins ceux en ligne.... Si il faut tout rajouter à la main ou sur invit'... bof...
CroMag rally compatible
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Fieldrunners pour ma part.
Je suis partant pour jouer a deux a Real Racing maintenant, mais j'ai pas trouvé comment faire pour jouer a deux avec le GameCenter
Je suis partant pour jouer a deux a Real Racing maintenant, mais j'ai pas trouvé comment faire pour jouer a deux avec le GameCenter
Bienvenue au club...
bonjour : dans itunes sur iphone , y a un nouveau rubrique Game center. jetez un coup d'oeil!!!!!!!!!
Ajoutez moi : nimr
merci.
Les iPhones de 1 à 7
Ouais ok, mais bon, c'est pénible de chercher des contacts et de les rentrer manuellement... Enfin je trouve...
En fait on peut pas jouer en multijoueurs sur le Game Center avec Real Racing et Flight Control ..
Sur Adrenaline Golf Online c'est possible (multi joueurs => Game Center Invit)
il y a aussi World Series Hold'em Poker d'ailleur mis a jour dans la nuit.
si certains l'ont il peuvent m ajouter sur leur game center . mon pseudo c est "crowii"
En fait on peut pas jouer en multijoueurs sur le Game Center avec Real Racing et Flight Control ..
Comment ça on peut pas jouer en multi avec Real Racing ?!
Sur l'Apple Store ils disent que oui ?? Il y a un truc que j'ai pas compris ou quoi ??
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
crowii je t ai ajouter mais comment on fait pour jouer ensemble au poker ?
iphone 4 16go sfr webphone 5
game center: mezzavia2a
lefoouuuu a écrit :En fait on peut pas jouer en multijoueurs sur le Game Center avec Real Racing et Flight Control ..
Sur l'Apple Store ils disent que oui ?? Il y a un truc que j'ai pas compris ou quoi ??
Tu peux jouer en multi, mais pas via le Game Center
Itreal a écrit :lefoouuuu a écrit :En fait on peut pas jouer en multijoueurs sur le Game Center avec Real Racing et Flight Control ..
Sur l'Apple Store ils disent que oui ?? Il y a un truc que j'ai pas compris ou quoi ??Tu peux jouer en multi, mais pas via le Game Center
C'est à dire que les comptes qu'on vient tous de se créer sur le GC ne servent à rien pour ce jeu ? C'est ça ?
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Je remarque que certains jeux que je possede sont compatible mais seul City Story s'affiche dans le game center. Par exemple Farmville ou encore World Poker ne s'affichent pas...
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
lefoouuuu a écrit :Itreal a écrit :Comment ça on peut pas jouer en multi avec Real Racing ?!
Sur l'Apple Store ils disent que oui ?? Il y a un truc que j'ai pas compris ou quoi ??Tu peux jouer en multi, mais pas via le Game Center
C'est à dire que les comptes qu'on vient tous de se créer sur le GC ne servent à rien pour ce jeu ? C'est ça ?
Yep
Je remarque que certains jeux que je possede sont compatible mais seul City Story s'affiche dans le game center. Par exemple Farmville ou encore World Poker ne s'affichent pas...
Je sais pas si c'est ça, mais quand moi j'ai téléchargé Flight Control, il a fallu que j'enlève le GC de la barre de multitaches pour qu'il recharge complètement et le prenne en compte ...
Itreal a écrit :lefoouuuu a écrit :Tu peux jouer en multi, mais pas via le Game Center
Yep
'tain j'ai les boulles ...
A plus qu'à espérer que ça s'arrange sur ce point pour tous les jeux.
Si vous voulez savoir la liste des jeux compatibles, allez dans l'appstore, puis sélection, puis section gamme center en haut a droite sur iPhone. Voilà
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.