Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pasta_power69 a écrit :J'vais faire un classement du forum sur le premier post du topic, ça va faire un petit esprit de compet' et me motiver pour battre mon score
PS : Si vous battez votre score, postez a nouveau en le précisant
Ok,mais il faudrait quand même que ceux qui veulent entrer dans ce classement fasse un petit screen,comme a fait Robin,non?
J'suis d'accord mais juste pour les gros scores non ? Je ne vois pas pourquoi les personnes n'étant pas dans le top 5 par exemple iraient tricher !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Mes Scores :
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
cast54 a écrit :pasta_power69 a écrit :J'vais faire un classement du forum sur le premier post du topic, ça va faire un petit esprit de compet' et me motiver pour battre mon score
PS : Si vous battez votre score, postez a nouveau en le précisant
Ok,mais il faudrait quand même que ceux qui veulent entrer dans ce classement fasse un petit screen,comme a fait Robin,non?
J'suis d'accord mais juste pour les gros scores non ? Je ne vois pas pourquoi les personnes n'étant pas dans le top 5 par exemple iraient tricher !
Tout à fait
Moi perso,je dépasse par pas les 39500...:(
O_o
MacBook Air 13" i5 256Go
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Moi chaque fois que je dépasse 50 000, je fais un screen donc je vous partage tous sa Meme si je depasse pas Robin..
Prate.
Trackert.
KaliteS.
Macbook pro i5 - iPhone 4 32gb - iPad 2 3G 64gb
AHAHAHA !
Dernière modification par pasta_power69 (29-03-2010 18:06:33)
MacBook Air 13" i5 256Go
Nouveau meilleur score !
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Robin74 (01-08-2010 19:54:27)
iPhone 4 Noir 16G chez Orange 4.1 Jailbreaké
Mon record ...
41.000 ...
Mais aussi, vos records sont sur quel carte ?
Je voit la carte du football et dure ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Je joue toujours sur la carte de base, les autres c'est plus compliqué !
iPhone 4 Noir 16G chez Orange 4.1 Jailbreaké
Moi sur l'espace car il y a la fusée.
Mais mon meilleur score est sur naturel.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
J'ai fait 58000 je suit trop degouté. Je vais bien finir par battre 60000.
Il y a des journées comme ça ...
Un score qui n'avait pas été battu depuis 6 moi à l'exeption de 300 metres il y a 3 semaines, et la, explosé 2 fois en 1 journée.
Salut moi j'ai fait 58642 en mode normal
iPhone 3GS 16go iOS 4.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.