Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut les gars!
j'ai changé mon avantage deezer le 2 septembre, pour pouvoir l'avoir le 7 sept le jour de ma remise à zero de mon forfait, et j'ai tjs l'avantage TV que j'avais auparavant... l'avantage a été mis le jour meme ou je dois attendre encore un jour?par contre, ds mon espace client, j'ai tjs l'avantage TV, mais chose bizarre quand je veux changer d'avantage, orange me dit que les options suivantes: avantage TV et Deezer premium seront résilié... peut etre que je dois etre un peu plus patient...
Qu'en pensez vous?
Merci
Attends demain
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Moi mon renouvellement était pour le 6 et a midi aujourd hui, ça fonctionnait. Sur mon suivi j ai toujours en cours d' activation et dans ma formule y a bien avantage deezer
Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h
Oui mais toi c'est normal tu as échangé un avantage de ton forfait contre cet avantage deezer.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Bon, moi mon forfait est tout renouvelé, le suivi conso est actualisé depuis ce midi et tout et tout. Dans mes options, l'avantage Deezer est là, bien activé ! : D
Sauf que Deezer ne détecte pas mon offre --"
Pareil que toi Destino, c'est marqué comme activé sur mon ES 5H depuis hier mais pour le moment Deezer ne détecte rien ^^
Bonjour,
moi aussi la même chose
Grrrrrrr ! On va devoir encore attendre 48heures apparemment : X
idem
Iphone 4 32Go Noir avec forfait Serie Limitée Origami pour Iphone 5H depuis la 24 Juin !
Game Center pseudo : Anziecro
Je pense qu'ils sont encore en discussion pour finalement nous le mettre...ou pas.
Iphone 4 32Go Noir avec forfait Serie Limitée Origami pour Iphone 5H depuis la 24 Juin !
Maintenant que la chose est pour nous bien activé dans le "système", je doute qu'ils puissent nous la désactiver avant le moins prochain.
Je me demandais si il avait été possible pour certains d'activer d'autres avantages, comme Orange cinema séries ?
non , j'ai essayé mais cela me mettait que ce n'était pas compatible.
Toujours rien en espèrent que demain tout sera active !!!
et voila, avec ma SL 5h
et je confirme, que ce soit sur les star classique ou sur une SL, plus moyen de le mettre en boutique.
TV +60 chaînes, map et sport tj actif
avec ça j'avais rajouté aussi le pass famille gratuit
un forfait avec un très bon rapport qualité / prix
Dernière modification par Btbw (09-09-2010 01:01:24)
Pour ma part SMS d'orange comme quoi il etait impossible d'activer car incompatible. Tant pis!
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Moi je suis décu. Sur le 740 ca ne me l'a jamais proposé en tant qu'avantage mais comme une option payante. Certains ont eu de la chance d'autres pas Bon c'est rien.
Moi pour l'instant, deezer ne reconnait pas mon avantage mais me redonne espoir.
pour moi, mon forfait s'est remis à 0 aujourd'hui et j'ai toujours "en cours d'activation"
Pour ma part SMS d'orange comme quoi il etait impossible d'activer car incompatible. Tant pis!
Tu lâches l affaire comme ça?
Yann4460 a écrit :Pour ma part SMS d'orange comme quoi il etait impossible d'activer car incompatible. Tant pis!
Bah c'est ce qu'Orange souhaite...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
voilà ça y est c'est activé en lançant l'appli Deezer, par contre est ce que vous savez comment on télécharge des albums?
Yann4460 a écrit :Pour ma part SMS d'orange comme quoi il etait impossible d'activer car incompatible. Tant pis!
Et oui ! Je lâche l affaire comme ça C était plus par curiosité quautre chose, je ne m'en serai pas servi plus que ça disposant déjà de spotify premium. Maintenant ça aurait été active, tant mieux, ça l'est pas tant pis!
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
J'en ai marre.
voilà ça y est c'est activé en lançant l'appli Deezer, par contre est ce que vous savez comment on télécharge des albums?
tu as quel forfait?
ça ne bouge pas bcp chez orange pour nous à part pour btbw...le chanceux.
Dernière modification par Anziecro (10-09-2010 21:55:44)
Et bien ok aussi pour moi, remise à 0 du forfait le 10 et ce jour je lance Deezer, un message apparaît qui m'indique que je bénéficie bien de l'offre premium et dans mes options sur le site Orange, l'avantage est passé au statut consulter et si je clique dessus je l'ai bien indiqué comme gratuit. Je précise que j'ai ES 5h.
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.