Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour vous pouvez aussi m'ajouter, mon pseudo : k i n g r v b (sans les espaces )
J'ai ajouté lilifaith et jess8377
Prévenez moi si vous m'ajoutez que je le fasse également...
@++
Je viens de t'ajouter. Si vous voulez aussi m'ajouter mon pseudo est Jejep13.
A bientôt
iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb
Moi je tai ajouter mon pseudo c'est dorian97 et merci pour laide que vous mapporter d'heure en heure
Bonjour vous pouvez aussi m'ajouter, mon pseudo : k i n g r v b (sans les espaces )
J'ai ajouté lilifaith et jess8377
Prévenez moi si vous m'ajoutez que je le fasse également...
@++
Je tai ajouter mon pseudo cest dorian97
Salut, je suis lvl 29, et j'ai un goal comme quoi il faut que je construise 20 batiments, le problème, j'en est 15, et je n'ai plus de place sur ma planete, et comme il faut un certain espace entre chaque batiments, ca bouffe pas mal de place, quelqu'un aurais une solution ? est ce qu'on peut agrandir la planete ? merci
mon pseudo: Tekila-Religion
Ajouter moi à vos amis SVP ...
Mon pseudo: skysandra
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.