Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai adopté il y a peu de temps mon 1er Iphone (Iphone 4 JB en 4.0.1).
Je souhaite modifier mon slider mais lors du respring rien ne se passe. J'ai suivi la méthode winscp de ce tuto : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=60982.
Le chemin de l'image du slider paraît correcte : /private/var/stash/Themes.7Vr8mH/Heineken/Bundles/com.apple.TelephonyUI avec le fichier bottombarknobgray.png dans le dossier com.apple.TelephonyUI.
Lors du respring c'est du pareil au même, toujours la flèche d'origine avec "déverrouiller".
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance
activé dans Winterboard et mis "au dessus" d'un éventuel autre theme ?
le plus simple pour modifier un slider, je pense, est de récupérer un skin d'un slider et de modifier/supprimer/ajouter chaque images comme tu le souhaites comme cela tu es sûr que l'arborescence des fichiers est bien respectée.
et utiliser ifunbox (pas besoin de ssh et cie ! tip top) pour transférer sur iphone par usb
Dernière modification par kirikoukou (04-09-2010 20:31:29)
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement, la première fois que j'ai effectué la manip, j'avais plusieurs thèmes présents sur winterboard.
J'ai supprimé tous les dossiers et fichiers dans le répertoire "/private/var/stash/Themes.7Vr8mH" et créé manuellement les dossiers Bundles et com.apple.TelephonyUI dans lequel se trouve un fichier bottombarknobgray.png.
Une fois activé sur winterboard, rien ne produit. Est-ce la seule modification à faire ? Parce que le dossier "/System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework" contient également le fichier bottombarknobgray.png.
Je viens de tester avec différents skins en 71*47 via ifunbox, pas de changement...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.