Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai telechargé cette appli sur app store gratuitement et bien que n'etant pas le seul, je l'ai désinstallé mais une alarme retenti désormais tous les matins à 8:00 !!! Impossible de m'en débarrasser? J'ai envoyé un mail à l'éditeur mais pas de retour pour le moment. Qui ici connait le même bug?
Merci de vos tuyaux, si vous en avez, pour m'aider à retirer cette p.... d'alarme.
IPhone 5 Orange
Il ne te reste plus qu'à vendre ton iPhone à quelqu'un qui se lève tous les matins à 8h00,
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'ai telechargé cette appli sur app store gratuitement et bien que n'etant pas le seul, je l'ai désinstallé mais une alarme retenti désormais tous les matins à 8:00 !!! Impossible de m'en débarrasser? J'ai envoyé un mail à l'éditeur mais pas de retour pour le moment. Qui ici connait le même bug?
Merci de vos tuyaux, si vous en avez, pour m'aider à retirer cette p.... d'alarme.
Si tu retélécharges l'appli et qu'ensuite tu supprimes l'alarme et qu'enfin tu désinstalles le tout cela ne devrait-il pas annuler ta sonnerie?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Eh crapuce, t'es un p'tit marrant !!!
IPhone 5 Orange
N'est-il pas
J'ai essayé mais sans succès....
IPhone 5 Orange
Tu es jailbreaké?
Va voir si cela ne t'a pas mis le cirque dans l'appli horloge ou calendrier, peut être que ce soft a programmé une de leurs alarmes.
en principe, si t'as supprimé l'appli, les notifications locales sont automatiquement supprimées. Je pense comme Crapuce: ils ont peut-être rajouté les alarmes dans le calendrier, c'est balot si c'est le cas. Bon courage!
Non jailbreaké. Je vais regardé côté calendrier. Merci à vous.
IPhone 5 Orange
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.