Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
salut a tous voila j'ai tomtom europe sur mon iphone et je voulais savoir quel serait le meilleur accessoires pour ma voiture ?
merci
Moi j'ai le support Tomtom mais la puce du support est moins bonne que celle de l'iphone 4 donc ce support n'a d'utilité que d'amplifier correctement le son de l'iphone
Iphone 4 ios5
Macbook Pro 15" i7 2011, Macbook blanc 2.4 GHz
Time capsule 500 Mo 1st gen alim réparée @ home, si vous avez des questions => mp
Time capsule 500 Mo 2nd gen
HEllo
sur mon 3GS le support TomTom est bien meilleur et je n'ai que de rares décrochage (décrocahge trop souvent pour une navigation en ville sans le support).
A noter qu'il apporte aussi une fonction bluetooth et une sortie audio ce support.
Matt
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !
Avec navigon, pas besoin de ce genre de support...
Co-founder: MYS - Share Music
Avec navigon, pas besoin de ce genre de support...
Avec tomtom non plus, en fait j'avais acheté ce support pour le 3G qui avait du mal a accrocher le signal GPS dans ma voiture qui a un super pare-brise athermique (certains GPS ne passent pas...)
Iphone 4 ios5
Macbook Pro 15" i7 2011, Macbook blanc 2.4 GHz
Time capsule 500 Mo 1st gen alim réparée @ home, si vous avez des questions => mp
Time capsule 500 Mo 2nd gen
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.