Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous
en ayant un peu marre de ne pas pouvoir lire certaines video sur le net je me demandais sil existait un programme permettant de lire toutes les sorte de video
je possede un iphone 3gs jailbreaké
merci davance
Bonsoir
Je ne voudrai pas te décevoir mais même si certaines solutions existent, ces dernières ne seront jamais parfaites car Apple restreint volontairement les compatibilités entre les différents codecs de ce monde du "Multimédia" afin d'imposer ses propres technologies (ou celles qu'elle juge bon pour elle financièrement parlant).
Bienvenue chez Apple !
Sinon, pour répondre à ta question, tu as toujours des palliatifs plus ou moins fiables comme yxflash, OpenStreamer, etc. mais ces dernières ne sont pas destinées à la lecture des vidéos issues du Web (uniquement pour les vidéos stockées sur ton appareil et/ou en streaming via le Wi-Fi).
oplayer marche bien... tu peux faire un essai avec oplayer lite, gratuit mais avec un bandeau de pub...
Ouai Oplayer lit tout y compris des fichier audio
Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano
Ouais vas-y tu ne regretera pas. Teste au moins la version lite
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Airvideo fonctionne très bien également, dans le même genre.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci beaucoup les amis
Oplayer lit bien les xvid (pas de sacade, pas de décalage de son).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.