Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello à tous,
je n'arrive pas à récupérer mes vidéos faites sur mon iphone 4 aussi bien sur pc que sur mac.
apparemment, ce serait lié à la taille de la vidéo car en dessous de 100Mo, pas de soucis mais au delà oui
quelqu'un a rencontré ce problème ?
si oui, comment avez vous fait ?
Merci d'avance
non le probleme et que tu doit avoir un code pour sortir ton iphone de veille sort ce code et le tour et jouer
- iPhone 4 Blanc 32Go IOS4
- Vous cherchez un parrain SFR? Envoyez moi un courriel (sous mon pseudo)
- Game Center pseudo : TheDreamOfSurf
Non, je n'ai pas de code pour sortir de veille
Non aucun problème avec la taille ta vidéos peut faire 2 gb si tu veux. Moi pour les récupérer j'utilise iPhoto ou alors transfert d'image mais je suis sur mac et toi je ne sais pas
Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano
Aussi bien sur le Mac de ma copine avec iphoto ou transfert d'image ou sur mon pc, pour les grosses vidéos, ça bmne fonctionne pas
Je suis intéresser par cette discussion car j'ai rencontré le même problème en voulant récupérer des vidéos de mon iphone. J'ai pu récupérer toutes les vidéos sauf une qui faisait un peu plus de 800 M0. Même en testant, sur plusieurs Pc rien à faire, j'ai les mêmes symptômes, c'est à dire qu'une fois la vidéo récupérer, elle fait 0 K0, et donc absente du disque dur. Vous allez rire mais la seule façon de la récupérer, cela a été de brancher le iphone sur la Macpro de mon fils et d'aller dans iphoto et hop, j'ai pu enfin mettre la main dessus. Décidément Mac et Pc ne font pas bon ménage... Vous avez une explication ?
moi aussi bien sur mac que sur pc ca ne marche pas...
bonsoir,
je suis sur PC et je n'arrive pas récupérer mes vidéos...
c sur le son et l'image sont nettement meilleurs maintenant sur le 4S que sur le 3GS, mais les fichiers nettement plus lourds..
une solution ??
Après avoir fouillé un peu dans le forum, j'ai téléchargé et utilisé Copytrans: c'est LA solution!
C le seul outil qui a pu me transférer les vidéos de l'iPhone sur PC quelque soit leur poids! Sur le 4S on est en HD, et la plupart de mes vidéos sont de plus d'un Go (le Max étant de 3.2Go)
Dernière modification par lolodevinc (17-11-2011 02:19:58)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.