Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-08-2010 18:25:09

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Icones "native" disparus !!

Slt,

J'ai un petit souci avec le 3GS de ma femme :

Je l'ai passé en 4.0.1 et fait une synchro dernierement avec itunes, tout c'est apparamment bien passé....
apparamment seulement, elle vient de s'apercevoir que quelques icones ont disparu du sringboard :
- calculette,
- notes et d'autres.

Quand je fait une recherche dans l'iphone, je les trouvent et peut m'en servir, que je les ferment elles ont re-disparu.

J'avais déjà eu ce genre de souci il y a longtemps avec mon 1er 3G et qq m'avait aidé en me donnant un tuto dans lequel Itunes avait un role important.

Bien sur, je ne me rappelle plus du tout qui, comment et ou !!!

Merci de votre aide.

Bye.


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#2 31-08-2010 20:20:19

bud77
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 211

Re : Icones "native" disparus !!

As tu restauré une ancienne sauvegarde d'un iphone jailbreaké ?

Si oui, cherche pas plus loin, c'est que çà a été masqué par SBsettings ou autre. Donc il te faut jailbreaker a nouveau, réinstaller SBsetting, et réafficher les icones

Si non ... je voit pas trop

Hors ligne

#3 01-09-2010 08:04:45

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Re : Icones "native" disparus !!

Oui bud77, c bien une sauv d'un jailbreak, j'y avais pensé.

j'ai fait une sauvegarde hier soir avec une restauration (il est passé en 4.0.2 et a perdu son JB) et remis la sauv faite
auparavant.
Les icones sont réaparus et tout marche bien (pour l'instant), sinon je ferai ce que tu a dit, mais faudra attendre le
JB de la 4.0.2.

Bye et merci.


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.