Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-08-2010 11:43:14

Poyoman
Membre
Inscription : 31-08-2010
Messages : 1

[3GS] Problème restauration iPhone

Bonjour tout le monde,

Je post ce présent message car j'ai un problème de taille. Mon iphone 3GS était muni de la version 4.0.1 de l'OS (toute première version 4 en tout cas), et suis parti deux mois aux etats unis pendant deux mois. J'ai donc pris comme vous pouvez l'imaginer une tonne de vidéos et de photos sans le synchroniser sur n'importe quel PC. Hier soir, voulant rajouter quelque musique et Itunes me proposant d'installer la mis a jour de l'OS, la dernière, je ne me pose pas la question. Mais la mis a jour a complètement foirer. Et l'Iphone nécessite une restauration, mais comme vous venez de le comprendre, je ne veux absolument pas perdre mes données, c'est a dire toute mes vidéos, photos,contact, sms, j'en passe...
Mon Iphone est bloquer sur l'image itunes avec le cable USB.
Que dois-je faire? Une restauration va bien m'enlever toutes mes données? Surtout, comment dois-je faire pour récupérer mes vidéos, photos, contacts et sms?

Je vous remercie d'avance et attend vos réponses.

Hors ligne

#2 31-08-2010 16:30:23

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [3GS] Problème restauration iPhone

Bonjour smile

Si ton iPhone est JailBreaké et qu'il se trouve sous le Mode Recovery (câble USB + logo iTunes), la connexion SSH devrait-être malgré tout possible. Tests donc une récupération de tes données par SSH (cela ne coute rien d'essayer en tous cas).  wink

S'il n'est pas JailBreaké, et bien je crois que c'est mort...  sad

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.