Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir !
Voilà aujourd'hui alors que je vais dans l'appli Horloge j'ai le message d'alerte comme quoi qu'un PDF cherche a être télécharger sur mon iphone 4 ( 4.0 jailbreaké évidemment ).
Sauf que le message ne part pas si facilement ! Si je fais Cancel , sa ne change rien , si je fais Load , sa ne change rien non plus...
La seul manière qui m'a permis d'enlever le message c'est de quitter l'appli via le multi-tâches ...
Y'aurais-t-il déjà un malware exploitant la faille ? ou un simple bug du correctif ?
merci beaucoup
Dernière modification par Mandrivia (30-08-2010 23:00:22)
Aie, tu as installé le patch comblant la faille dispo sur cydia ?
J'ai juste l'avertisseur , sous quelle source je peux trouver le correctif ?
Merci
je l ai aussi, quand j annule tout, j ai plus d'aiguilles
Iphone 4
Imac 2,4ghz, 2go de ram, ATI HD2600 Pro
macbook pro 15" core i5
En effet je viens d'essayer... Bizarre...
Desinstalle sur cydia "pdf load warner" et installe "pdf patch (SVE....)"
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.