Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Je m'aperçois depuis quelques temps que lorsque je reçois un appel ou que j'en émet un, le son de la communication est relativement faible , je suis alors oblige de prendre mes écouteurs ...
J'ai pose un invisible shield sur la face avant de mon iPhone 4 ...
A votre avis, es-ce normal ? Comment y remédier ?.
Aucun soucis avec mon IS
Par contre à la pose tu as fait attention avec le liquide ?
Je ne sais pas :\.
Puisque le son est vraiment faible ! Je pense que je vais lenlever ...
Je vois pas le rapport entre le film et le fait que le son soit fiable, puisque le film ne recouvre pas le micro
Bah j'ai un iPhone 4 donc le son lors dune communication sort en haut ... Pour le micro il doit se trouver en bas sûrement ...
Oui le haut parleur d'en haut si tu préfères.
Oui et je penses quelques micro
Poussières se sont placees ...
Je vais lenlever je pense ... En espérant que je fasse le bon choix
Par contre quand je parle, le micro se trouve ou ? (en bas de liphone ou en haaut) ??
Si ta constitution anatomique se rapproche suffisamment de l'être humain, je te laisse toi-même répondre à ta dernière question après avoir observé où se trouve le haut-parleur sur lequel tu colles ton oreille quand tu passes un coup de fil
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Celui du bas ^^ !!! Sinon vous me conseillez de lenlever le film (invisible shield ) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.