Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Comme là plus part d'entre vous, demain c'est le grand jour et ça fait quelques jour que je m'interroge sur l'adaptation d'un iPhone 4 + Bumper dans le support TomTom.
Est ce que ça va passer ? Est ce qu'il faut virer le Bumper pour mettre l'iPhone dans le support TomTom ?
Voila mes questions
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur
Nico
J'aimerai savoir aussi .....
l'Iphone 4 passe relativement juste sans le bumper donc ça ne devrait pas trop le faire avec ...
mais est-ce que quelqu'un l'a testé ?
Je déterre ce topic pour dire que TOMTOM kit + Bumper et iphone 4 ça ne colle pas, le bumper est trop gros pour le support Tomtom.
Iphone 4 ios5
Macbook Pro 15" i7 2011, Macbook blanc 2.4 GHz
Time capsule 500 Mo 1st gen alim réparée @ home, si vous avez des questions => mp
Time capsule 500 Mo 2nd gen
Beau déterrage de topic ... a savoir aussi qu'avec la protection incase ça ne marche pas non plus :-(
l'épaisseur de la protection décalle le bas de l'iphone et le contact ne se fait plus et ça force sur le connecteur.
En fait je crois qu'aucune protection n'est compatible avec le support mis à par les autocollants.
Iphone 4 ios5
Time capsule 500 Mo 1st gen alim réparée @ home, si vous avez des questions => mp
Je pense que tu as raison Mr Manatane
En fait la courbe arrière du bas de l'iphone est clairement différente.
Celle-ci est carrée, l'autre était arrondie, du coup avec l'autre il y avait une certaine marge qui permettait de rentrer avec une protection (je l'ai fait) alors qu'il n'y a pas du tout de marge avec l'Iphone 4
Resterait à bricoler le support pour qu'il y ait un peu plus d'espace à l'arrière ... a voir ...
Resterait à bricoler le support pour qu'il y ait un peu plus d'espace à l'arrière ... a voir ...
Un coup à peter le support à 99 euros....
Moi je me tâte à le vendre sur ibay.....
Iphone 4 ios5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.