Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-07-2010 21:05:07

Shoei
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 15

Pas de Push Mail à cause du multitache de IOS4...

Bonjour à tous,

J'aimerai faire partager un bug qui est apparu sur mon 3Gs depuis la mise à jour IOS4... Je précise que mon iPhone 3Gs est d'origine, pas de Jailbreak...

Au cours de la journée, ne voyant plus de Push Mail apparaitre avec le nombre de mails reçus, j'ai trouvé ça curieux.
J'ai vérifié ma boite (Yahoo Mail)  de chez moi et pourtant j'avais bien de nouveaux mails non lus dans ma boîte de réception...

En ouvrant l'appli Mail sur mon Iphone "manuellement", là les messages sont apparus....

Hier, je savais que j'avais des mails dans ma boîte et  j'ai eu l'idée de ne pas lancer l'appli Mail de l'iPhone mais au contraire de la fermer dans la barre des applis ouvertes en multitâche. Et là 5 sec plus tard, PAF ! le Push Mail m'indique 4 messages...

Donc, je sais pas si pour vous c'est idem ? Merci de me faire un retour d'info car pour l'heure le multitâche m'empêche d'avoir le Push Mail.

Et du coup, une question qui découle de ça : peut-on forcer l'arrêt d'une appli lorsqu'on la ferme ?

Merci encore
A bientôt

Hors ligne

#2 30-08-2010 14:22:05

Shoei
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 15

Re : Pas de Push Mail à cause du multitache de IOS4...

Solution trouvé par Astrality sur un autre post du même sujet : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=40952

A savoir : supprimer votre compte et le réinstaller ensuite...

Merci à tous

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.