Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
lockinfo est payant alors je me demandais si il existait une application gratuite qui permet d'afficher des infos sur le lockscreen
merci
Element, si tu n'as pas cydget, il l'installe avec je crois!
Il me semble que c'est gratuit!
Voir le post qui récapitule les applique sous Cydia indispensables. Tu devrais trouver ton bonheur.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
Tu peux trouver Lockinfo cracké même si Cydget est vraiment bien rien ne remplace les fonctionnalités de Lockinfo.
Ancien possesseur d'un iPhone 3G jailbreaké. Possède actuellement un iPhone 4 FW 4.0.1 jailbreaké + Macbook Pro sous Snow Leopard.
Lockinfo natife (sans cydget) = super rapide, très peux de consommation CPU, RAM, batterie.
Cydget version = Vraiment déconseillé.
Et je vous conseille de la payer car elle vaux vraiment le coup et ça serait cool de récompenser le travail super dure de Stimpy5050
iPhone 4 32GO noir/iPod Touch 1G/2G 8GO pwned4life, iPad Wifi 16 GO
MacBook Pro 15 10.6.5 (dev build)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.