Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ce serait trop beau
Et un Mac OS XI avant la fin de l'année (l)
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
J'espère mais j'espère mon dieu j'espère un MobileMe gratuit ! :'( par pitié !
C'est pas impossible !
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
ValentinF a écrit :J'espère mais j'espère mon dieu j'espère un MobileMe gratuit ! :'( par pitié !
C'est pas impossible !
J'espère !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Micka100 a écrit :ValentinF a écrit :J'espère mais j'espère mon dieu j'espère un MobileMe gratuit ! :'( par pitié !
C'est pas impossible !
J'espère !
Pareil, et mon cote, je pense a iTV avec AppStore, iPod touch 4, iPod Nano Shuffle réuni, iTunes X, iOS 4.1
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
ValentinF a écrit :Micka100 a écrit :C'est pas impossible !
J'espère !
Pareil, et mon cote, je pense a iTV avec AppStore, iPod touch 4, iPod Nano Shuffle réuni, iTunes X, iOS 4.1
+1
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ou est l'intérêt de réunir le Shuffle et l'iPod Nano? Apple annoncerais la fin de l'entrée de gamme?
J'espère juste que Apple va conserver l'iPod Classic.
iPhone 4S 16GB
Franchement, je pense aussi que l'iPod nano et l'iPod shuffle seront réunis.
Donc pour moi il y aura un iPod touch 8Go (3eme génération) aux alentours des 150(prix nano actuel) et un iPod touch 4 32Go dans les 220 et l'iPod touch 64Go plus cher.
Et le nouvel iPod shuffle/nano en dessous de 100
Dernière modification par Sim0nbest (28-08-2010 16:31:09)
Ouais et pourquoi pas un iPod classic à 20euros.
aha très drôle non franchement si vous étiez un peu plus au courant au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
Bon d'accard l'iPod shuffle/nano sera plutôt dans les 100 euros.
Oh bizare tu savais que le premier iPod qui faisait 4Go coutait 600$ ?
iPhone 4 16 GO Noir
Sim0nbest a écrit :aha très drôle non franchement si vous étiez un peu plus au courant au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
Oui je suis fan depuis tout petit
ValentinF a écrit :Sim0nbest a écrit :aha très drôle non franchement si vous étiez un peu plus au courant au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
Oui je suis fan depuis tout petit
Donc les prix...
iPhone 4 16 GO Noir
On verra bien mais ce que je dit ici est vrai : au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
On verra bien mais ce que je dit ici est vrai : au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
Mais put*in tu as quoi là haut.
Le premier iPod touch était une avancée technologique ! Pour ça qu'il coutait cher !
Tout comme le premier iPod qui soit sorti qui coutait 600$ avec un écran noir et blanc et très peu d'option et n'avait que 4 GO. Maintenant on a 10 fois mieux pour 10 fois mois cher. Comment ça se fait ? Nous évoluons et la technologie aussi.
En plus tu dis faut. L'iPod touch 1ere génération 8GO coutait 309 je sais je l'ai eut. Il n'en vaut sans doute maintenant qu'une 100 aine d'euro.
Il ne faut absolument pas se jugé aux prix !
iPhone 4 16 GO Noir
Oui mais c'est dernier temps Apple a tendance a augmenter ses prix a cause du dollars ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Oui mais c'est dernier temps Apple a tendance a augmenter ses prix a cause du dollars ...
Donc voilà c'est bien ce que je dit faut pas se juger au prix et selon moi on va pas avoir un iPod Nano à moins de 100 ...
iPhone 4 16 GO Noir
Sim0nbest a écrit :aha très drôle non franchement si vous étiez un peu plus au courant au début l'iPod 16 Go était à 279 euros et ensuite c'est devenu l'iPod 32 Go à ce prix. Donc ...
En réalité lors de sa sortie en septembre 2007 aux USA l'iPod touch était à 299$ pour 4go et 399$ pour 8go.
Quelques mois après sa sortie, Apple a mis à jour son catalogue et le 4go a disparu pour laisser place à 8 et 16go au même prix que le 4 et le 8go.
Je suis pas expert Apple comme vous mais même un iPhone US ça se vendait pas 600$...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
En tout cas je vois mal Apple annoncer un iPod Nano à moins ou à 100 ...
Je pense que les Touchs verront même leur prix augmenter !
Dernière modification par ValentinF (28-08-2010 22:39:36)
iPhone 4 16 GO Noir
Je pense que les Touchs verront même leur prix augmenter !
Raaah j'espère que tu as tort !
ValentinF a écrit :Je pense que les Touchs verront même leur prix augmenter !
En tout cas s'ils n'augmentent pas ils ne descendront pas, dans le meilleur des cas ils vont stagner !
iPhone 4 16 GO Noir
Bonsoir,
Pensez-vous qu'ils évoqueront l'hardware de l'iPhone ?
Parce que je suis prêt à acheter un i4, mais je n'aimerais pas que Mercredi, ils annoncent que quelque chose va changer...
Que me conseillez-vous ?
Merci
iPhone 5 32 Go noir iOS 7.0.4
Babain a écrit :ValentinF a écrit :Je pense que les Touchs verront même leur prix augmenter !
En tout cas s'ils n'augmentent pas ils ne descendront pas, dans le meilleur des cas ils vont stagner !
Au moins qu'ils stagnent ! J'ai pas espoir qu'ils baissent. D'ailleurs je trouve les prix actuels très corrects....
Bonsoir,
Pensez-vous qu'ils évoqueront l'hardware de l'iPhone ?Parce que je suis prêt à acheter un i4, mais je n'aimerais pas que Mercredi, ils annoncent que quelque chose va changer...
Que me conseillez-vous ?
Merci
Je ne pense pas qu'ils évoqueront l'iPhone, un point sur les ventes et basta...
Donc tu peux y aller franco !
L'iphone 4 vient de sortir donc aucune chance pour qu'ils fassent une quelconque amélioration hardware (si ce n'est l'antenne mais un retour en SAV suffira dans ce cas...).
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Les rumeus disent que le nano-shuffle carré tactile qui ne s'appellera plus que nano commencera à 100$
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Ok, merci Babain et Difock788-2, il est vrai que c'est un peu tôt quand même...
iPhone 5 32 Go noir iOS 7.0.4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.