Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello a tous avant tout j'ai fait quelque recherche avant de poster bref rien trouver.
Voila mon probleme je dispose d'un iphone 3gs 16gb firmware et jailbraker et itune 9.2.1.4
Mon iphone ce bloque au démarrage et l'image de la pomme rester figée je voudrai savoir comment fair pour restaurer tous en gardant eventuellement mon jailbreak
Merci a tous
restaurer en gardant le jailbreak ce n'est pas possible tu peut essayer en maintenant home+power et si cela ne fonctionne pas tu n'a pas le choix tu devras passer en DFU pour le restaurer
Dernière modification par Adriien--x (26-08-2010 07:32:37)
Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano
je dispose d'un iphone 3gs 16gb firmware et jailbraker et itune 9.2.1.4
je crois qu'on va être obligé de sortir la boule de cristal pour connaitre ton firmware
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
dsl le firmware est 3.1.2
Personne pour m'aider?
Bonsoir
Personne pour m'aider?
Adriien--x t'a déjà répondu (cf. son post).
PS: Si ton iPhone est bloqué, il n'y a pas 36 solutions. Seule la restauration permettra de résoudre ton problème (ce qui entrainera bien évidement la perte du JailBreak).
Bon si il est bloquer sa veut dire ke je doit faire la nouvelle version du soft
Salut !
Non il suffit de le brancher a ipcsuite et tu vas dans l'onglet "System" puis clic sur le bouton " Fix Startup" ensuite clic sur le bouton "Fix white apple problem"
Pour ma part c'est comme ça que je regle mes souci de blocage a la pomme de démarrage !
Bon courage et tiens nous au jus !
Dernière modification par tribalweb (27-08-2010 02:56:12)
Depuis 3 ans et 3 iphone plus tard . Mon 3gs comme toi dans la poche a figé sur pomme ???!!!!!! sans rien demandé j'étais en 3.1.2 aprés plus de 5 mois d'utilisation , seul solution DFU + Restaure 3.1.3 , après 2 mois de prison , Spirit de Comex sort . Je me suis toujour poser la question si c pas apple ou Geohot qu'aurait foutu le dahwa ??
Sa pue la restauration en 4.0.2 ton truc , puis downgrade 4.0.1 / modif fichier hosts .
Attention si tu c pas faire attend l'outil de jailbreak 4.1 !!!!
MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.
Jl'ai restaurer en 4.0.2 vu que je petez les plombs a attendre et la c'est impossible de leur jailbreaker?
Fallait pas passer en 4.0.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.