Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Vous avez sans doute ententus parler du jeu Prince of Persia sur iPhone disponible sur l'app store depuis quelques semaines.
Je crée ce topic car l'ayant acheté, je le trouve particulièrement difficile, particulieremnt au niveau enigmatique ( trouver son chemin )
Je pense que vous êtes assez nombreux à l'avoir acheté alors je vous demande un peu d'aide :
J'ai réussi ( non sans mal ) à aller jusqu'à la cinématique ou on voit Kealeena dire à sa servante de partir en bateau pour aller tuer le prince et touq ces compagnons. Mais une gois cette cinémarique terminée je suis coincé entre le jardin et le couloir. Je ne peux pas descendre dans le hall central ni sortir du jardin par une des portes ( elles sont fermées ).
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
Merci d'avance
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider mais je te soutiens néanmoins, galérant un peu moi aussi avec ce jeu, où trouver son chemin n'est pas facile.
c'est mon premier PoP, y'a peut-être une logique qui m'échappe parfois..
je suis au niveau du hall, et bloqué à une connerie de passage avec des échelles, des corniches, des monstres à tuer en bas, mais le seul qui se tue en descendant, c'est moi.
je persévère néanmoins, et aime vraiment ce jeu.
Je ne l'ai pas acheté, j'ai tellement aimé ceux sur PS2 que j'ai peur d'être déçu !! Surtout qu'il me semble qu'il reprend le scenario de PoP Les Deux Royaumes mais en allégé ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider mais je te soutiens néanmoins, galérant un peu moi aussi avec ce jeu, où trouver son chemin n'est pas facile.
c'est mon premier PoP, y'a peut-être une logique qui m'échappe parfois..
je suis au niveau du hall, et bloqué à une connerie de passage avec des échelles, des corniches, des monstres à tuer en bas, mais le seul qui se tue en descendant, c'est moi.
je persévère néanmoins, et aime vraiment ce jeu.
Met un screen, je pourrait peut-être t'aider
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
mon problème est résolu, je sis arrivé plus loin maintenant..
je suis dans le hall, où je suis déjà allé une fois planter une épée je crois dans un socle bizarre, mais après j'ai déambulé..
à présent j'y suis à nouveau, avec la flèche jaune qui m'indique d'aller y replanter un truc que je n'ai pas, et en tournant un piquet avec un bâton, je fais apparaître des blocs qui changent la configuration de l'espace dans la pièce.
ensuite après un peu d'escalade et quelques ennemis que je découpe salement, j'esquive quelques pièges, puis actionne des boutons avec ralentissement du temps pour courir sur des grilles, mais après ça j'arrive plus..
T'arrive dans le jardin, non ?
voilà où j'en suis maintenant, j'ai un peu progressé, mais suis bloqué là, où la flèche m'indique d'aller vers le haut, mais je vois vraiment pas comment..:
Uploaded with ImageShack.us
Tu grimpe sur le mur, le truc va desxendre sous ron poids, et va egalement faire descendre la marche sur ta gauche. Tu active le raletisseur te temps, tu grimpe sur la marche avant qu'elle remonte et la t'est debloqué
merci!!
par contre suyis bloqué plus loin maintenant, juste après avoir tourné un axe avec manche qui fait couler de l'eau et qui montre une cinématique où on en voit 2 autres apparaître.. mais je suis pas foutu de les atteindre.
il est pas simple ce jeu quand même!!
Il faut retourner dans le jardin en continuant la ou l'eau coule ( un genre de viaduc qui se jette dans le vide ). Tu vas au bout du viaduc et tu peut t'accrocher au mur et en faire le tour. Tu arrive au dessus de l'endroit par lequel tu est arrivé, tu descends a l'aide d'un rideau et tu retourne dans le chateau jusqu'au jardin par la route par laquelle tu est arrivé.
Moi je suis finalement debloqué ( je vous dis pas comment car ça devoile un moment clé de l'histoire. Je suis arrivé dans un endroit nommé falaise ( dans les sauvegardes ). Pour ceux qui ont fini le jeu, j'en suis encore loin ?
Enfin je l'ai fini.
Bilan :
-Plus d'une cinquantaine d'heure de jeu ( en facile, mais je ne suis pas un pro ). C'est le jeu iPhone le plus long que j'ai jamais vu.
-Meme en facile, ce jeu est extremement difficile, pas tant sur le plan technique, mais plus sur le plan enigmatique
-L'histoire est vraiment géniale, je ne conbaissais pas Prince of Persia et j'ai maintenant envie de tester les autres versions.
Au autres joueur qui l'ont fini, je vois dans les succes une bonne fin, ou l'on voit un homme et une femme qui se tiennent par la main, probablement faut il repartir avec Kaeleena à Babylone sans la tuer, mais comment faire ?
Ne vous decouragez pas si vous l'avez achetez, et n'hesitez pas à poser vos questions.
Donc je l'achète...?
J'hésite encore...:/
Si tu veux du défi vas-y. Non sérieux je pense qu'il vaut le coup :
-Les graphismes sont géniaux
-L'histoire est géniale
-Pour ce qui est de la durée de vie, je l'ai acheté il y a plus de 2 mois.
Soit,allons-y!^^
Je n'hésiterais pas à demander de l'aide(ce qui sera pas mal de fois le cas je pense)
T'inquete.
Ne te decoirage pas au début. C'est particulierement difficile quand tu arrive sur l'ile car ça ne sauvegarde presque pas.
J'aurais peut-être du chercher avant d'exposer mes problemes :
http://www.princeofpersia-legend.com/Do … _PoPWW.zip
Ce site est une vrai mine d'or. Il détaille toutes les actions à faire pour terminer le jeu.
J'ai recommencé le jeu depuis le début et j'ai mis moins d'une semaine à le terminer ( 15 heures environ ) grace au site.
J'ai réussi à acceder à la bonnee fin en debloquant l'épée d'eau ( trouver les neufs bonus de vie )
Hello pouvez vous m'aider:
je suis bloqué ici:
http://www.flickr.com/photos/10032359@N07/5130088168/
le nom de la sauvegarde est : FOSSE MECANIQUE
SUr l'image : je sais que je dois courir le long du mur , puis sauter à gauche sur le mur en bois et remonter en resautant sur le mur de droite , ainsi de suite ........... mais à chaque fois je tombe , dans l'eau ....impossible de grimper plus haut......... ça fait 1 mois que je suis bloqué à ce stade...........
merci
Il faut faire exactement ce que tu as dit : tu coures sur le mur, une fois au bout tu sautes sur le mur den face puis tu sautes de mur en mur pour rejoindre le haut
Il faut faire exactement ce que tu as dit : tu coures sur le mur, une fois au bout tu sautes sur le mur den face puis tu sautes de mur en mur pour rejoindre le haut
Héhéhéh merci Aragorn...... mais faut il juste appuyer sur "SAUT" ou bien il faut en même temps utiliser le joystick???????
PAr ce que là , ça fait 30 fois que j'essais et ça marche pas....... premier saut sur la partie en bois à gauche OK , mais au second saut ( sur le mur de droite ) mon prince s'écrase comme une Me.... et tombe dans l'eau ..............
Je suis désespéré là !!!!
tu cours sur le mur, tu glisse ton doit sur saut a la fin de ta course, tu rappuis sur saut quand tu est sur le mur d'en face et ainsi de suite ... Pas besoin d'utilister le joystick
Bon j'ai essaye 20 fois aujourd'hui et que dalle !!! Mon prince s'écrase au deuxième saut!!!!
Alors soit chuis trop C..... ,....... Soit ..... Ba je dois être trop C......
Non franchement c'est carrément énervant la!!! De quoi balancer mon iPhone !!!! Y aurait pas un Hack pour passer cette partie ??????
Bon ba suffit de gueuler pour y arriver !!! Youpi!! Et j'ajoute qu'il y a bien une Technique: il faut sauter avec le joystick vers le haut!!!!!!! Et pas juste Sauter!!!!
Voilou!! Nom dune pipe !!! Je savais bien que jetais pas plus C... Qu'un autre!!!;-)
Dernière modification par alx002 (03-11-2010 00:21:12)
bonjour,
Le jeu est actuellement à 0,79cts pour une durée limitée. profitez en.
SFR Illimythics Pro 3H + Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go + 59 Chaînes TV
IPHONE 4S - 32Go FW 5.0.1
Bon je vais allez voir ton lien Aragorn !! Et désole du double post!!! Mais la recherche sur l'appli iPhone.fr ne m' a pas fait retomber ici!!!
Ouais va voir sur le site que j'ai indiqué il explique super bien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.