Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Trop satisfaits pour venir râler ? ^^
kharezmi a écrit :jipper a écrit :s'est juste qu il ne sait pas la poser et qu'il ne sait meme pas mit au courant car il a deja ete annoncer sur le site officielle de Elementcase que le dos en carbone et un sticker en option
moi jai recu les miennes (noir/noir, noir/gris) je vous ferais des photos des que jaurais mis la mains sur mon appareil
il dit clairement qu'il est deçu de la qualité du dos carbone qu'il sache pas comment le mettre est une autre histoire, apres sur le site il est marqué V4 Carbon Back Plate je vois pas le mot sticker au moment de la commande ou alors c'est caché ailleurs, payé 20$ pour un autocollant autant prendre une SGP skin.
tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à part
je sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.
Dernière modification par kharezmi (16-08-2010 21:37:31)
m***e je regrette maintenant la couleur, Noir et jaune et pas possible de modifier ma commande :s
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
jipper a écrit :kharezmi a écrit :il dit clairement qu'il est deçu de la qualité du dos carbone qu'il sache pas comment le mettre est une autre histoire, apres sur le site il est marqué V4 Carbon Back Plate je vois pas le mot sticker au moment de la commande ou alors c'est caché ailleurs, payé 20$ pour un autocollant autant prendre une SGP skin.
tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à partje sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.
arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard
kharezmi a écrit :jipper a écrit :tu sais pas lire leur site ou quoi
d'ailleure il y a un mois il été mentionné sur le site que les dos en carbonne etait suseptible d'etre envoyer à partje sais lire le site il est marque carbon plate quand tu commandes point barre et pas sticker tout pourri à 20$.
arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard
toi tu sais pas écrire, p****n t'as fait 15 fautes en une phrase guignolo. quote moi le passage marqué sticker quand tu commandes. Tu m'as tué là bon je remets ta tentative de communiquer dans le bon sens: "Arrête de nous saouler ( t'as bien ecrit saouler lol), tu ne sais pas lire c'est tout, va apprendre une langue et reviens plus tard". toi t'es un bon continue.
Dernière modification par kharezmi (17-08-2010 11:15:17)
Oups merci l'ambiance...
Enfin bref, j'attends des retours mais je crois que je me laisserai tenter, toute noire pour moi par contre
m***e je regrette maintenant la couleur, Noir et jaune et pas possible de modifier ma commande :s
si c'est pré commande tu pourra a la commande
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Oups merci l'ambiance...
T'inquiètes, y'a pas un seul post de Jipper qui dépasse ce niveau...
En ce qui me concerne, je ne serais confiant qu'avec des retours un peu plus nombreux...
Donc j'attends...
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Le prochain coup, c'est un BAN pour toi ! respect des membres, tu connais ???
Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
jipper a écrit :arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard
Et on écrit bien sur le forum avec un français correct, ce qu'un gamain de 7 ans serait faire sans problèmes contrairement à toi....
Cette personne a expliqué qu'elle était dyslexique donc pas vraiment marrant
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
jipper a écrit :arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard
s'est pas grave , au moins je suis fiere de ma fille de 9 ans qui n'a pas se probleme
bonne soiree
Militace-iPhon.fr a écrit :jipper a écrit :arret de nous saouler tu c'est pas lire sait tous va apprendr une langue et revoient plus tard
Cette personne a expliqué qu'elle était dyslexique donc pas vraiment marrant
Ce n'est pas une raison ! La dyslexie n'est pas TOUT LE TEMPS un probleme d'orthographe
La dyslexie est un probleme lié à l'inversion de lettres dans un mot d'où la dysgraphie souvent liée
De plus, dyslexique ne veut pas dire "parler mal" à ce que je sache ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Peut on passer commande ou bien ce sont toujours les préco qui sont livrées ?
merci.
Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur le forum, je me permet de me joindre a ce topic car je viens de recevoir enfin! ma Vapor case de Element case, commandé le 4 juillet 2010 lors des pré-commande et reçcu le 25 août 2010, le coque vous coûtera tout de même 79$ et 99$ pour la la coque plus la protection carbon pour l'arrière du iphone, au total je m'en suis sorti pour 123.95$ dont 25$ de frais de port.
Pour commencer, l'emballage une simple boite en carton avec un volet transparent, a l'interieur la vapor case et la plaque en carbon ,deux vis et la clé qui va avec,voir photo.
voici quelques photos du iphone avec la coque
Pour ce qui concerne la plaque de carbon elle vient se coller sur l'arrière pour résumer c'est comme un sticker, ca fait un peu cheap pour 20$, de plus le trou pour laisser visible l'appareil photo et le flash led a très mal été découpé, je vous déconseil donc de la prendre ca n'en vaut pas le coût a ce prix là, sinon la coque en elle même est tres bien faite, joli a regarder et donne une impression de solidité.
Pour les découpes de la coque, l'emplacement pour la prise casque est vraiment tres juste, il vaut mieux être équipé d'un casque avec une prise mini jack,sur les photos j'utilise des écouteurs avec micro de la marque Ultimate Ears Metro.Fi 220vi. voir photos
Pour le câble connecteur ,la aussi la découpe a été faite au mililimètre près,moi qui utilsisé auparavant celui de mon ipod nana 3ème génération impossible de le brancher une foi la coque mis en place, je pense que cela posera problème pour d'autre accessoire...voir photos.
Une foi la coque installée , je n'est pas constaté de perte de signal, voila pour mon premier poste, j'espère qu'il répondra au question pour la plupart d'entre vous. si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrai.
Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II
t'avais des pertes de signal ou pas ? avant
La livraison a duré combien de temps ?
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
t'avais des pertes de signal ou pas ? avant
La livraison a duré combien de temps ?
nan pas de perte de signal avant de l'avoir, j'ai même l'impression que ca a renforcé le signal mais ca n'engage que moi, alors pour les délais faut s'armer de patience, donc alor commande passé le 4 juillet, expédié le 12 août et reçu le 25 août dans ma boite aux lettres, par contre j'ignore complètement quel transporteur la déposé à savoir si c'est la poste ou chronopost, rien n'était indiqué.
Iphone 4 noir 32go / forfait orange origami plus edition spécial / Element case Vapor 4
Macbook pro 13'3-Mac OS X-Intel Core 2 Duo / Magic mouse / Harman kardon soundsticks II
c'est la poste c'est sur ^^
Le jaune est beau ^^
ça ne déforme pas le design de l'iphone ?
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
c'est la poste c'est sur ^^
Le jaune est beau ^^
ça ne déforme pas le design de l'iphone ?
je pense aussi, j'avai pris la version pour le iphone 3GS mais la c'était chronopost mais la j'ai du allé le chercher a la poste vu que j'étais absent, pour le design ca déforme un peu celui de l'iphone mais l'impression dur juste le temps de la première prise en main après ca devient normal, oui en jaune ça le fait vraiment, en tout cas moi j'aime beaucoup et avec la plaque de carbone derrière ca renforce le style mais domage que le trou pour l'apparreil photo et le flash est mal était découpé autrement ça le fait.
ok vivement que je puisse commandé le mien ça m'appuie dans ma décision ^^:)
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
ok vivement que je puisse commandé le mien ça m'appuie dans ma décision ^^:)
je te le souhaite, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous
tu as recu un mail pour valider ta commande?, car moi inscrit le 20 Juillet rien pour le moment a part la validation de ma pre-commande
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
moi depuis le 10 juillet et rien donc patience ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
... c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous
au choix :
- le prix s'oublie, la qualité reste ( Michel Audiard )
- du moment qu'ils trouvent des cons pour payer ... ( Coluche )
... moi qui utilsisé auparavant celui de mon ipod nana ....
... celui qui est en vente ici
tu as recu un mail pour valider ta commande?, car moi inscrit le 20 Juillet rien pour le moment a part la validation de ma pre-commande
Normalement si ça n'a pas changé tu t'inscris aux pré-commande, un ou deux jours après tu reçoi un email avec un lien direct pour finaliser ton choix, il me semble aussi que tu un code pour une petite réduction et après tu reçoi un email de confirmation et dès que la commande est expédiée ,tu reçoi un autre email de confirmation, entre les deux emails je n'ai rien reçu, avant que le statut de ta commande change sur le site , il sera écrit "awaiting fulfilment" et une foi expédié tu aura "shipped", j'espère avoir répondu a ta question.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.