Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voilà je voudrais accéder à certains site dans leur version originale et pas Iphone car il me manque des fonctionnalités. Je n'y arrive pas. J'ai installé useragent faker mais il ne marche pas sur mon 4 en 4.01.
Avez vous une solution ?
Bonjour,
voilà je voudrais accéder à certains site dans leur version originale et pas Iphone car il me manque des fonctionnalités. Je n'y arrive pas. J'ai installé useragent faker mais il ne marche pas sur mon 4 en 4.01.
Avez vous une solution ?
Souvent sur les blogs qu'ils soit sur une plateforme Wordpress ou autre tu en bas de la page la possibilité de choisir ta navigation d'office elle se mettra en " Mobile" mais tu peux décocher ou même choisir si tu veux l'affichage classique !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Oui mais sur des sites comme picasa ou imageshack y a pas cette option et du coup je suis couillonné.
Oui mais sur des sites comme picasa ou imageshack y a pas cette option et du coup je suis couillonné.
Pas de chance...
iPhone 4 16 GO Noir
Tu peux essayer de passer par un web proxy comme ceux que l'on trouve sur proxy.org mais c'est pas top.
Image shack, a son application, elle doit etre fourni non ?
sinon je sait pas trop en général il a ce "Mobile Theme" ON ---- OFF
iPhone 3GS 16go Blanc ( VENDU sur le forum ) + iTouch (KO) V1 + MacBook
iPhone 4 16go Noir avec Origami Star ( Pas Spécial iPhone ) à 26,90 par mois ( avantage -26ans + web )
Mon twitter: http://www.twitter.com/jamowrice Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/jamowrice/
J'ai 15ans, et suis de Perpignan, je ne suis pas un fils a papa, je fait des jobs d'été pour me payer tout ça
Imageshack a son application mais elle ne permet pas de voir le lien pour poster la photo sur un forum donc plutôt inutile.
C'est vrai que c'est embetant certaine fois pas sur iPhone mias dès fois les sites internet prennent l'iPad pour un mobile et il n'y a pas de mode normal, ce qui est embêtant, pour un grand ecran
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
C'est comme le site megavideos qui redirige vers jo-games.com, j'ai cherché partout pour tenter de remédier a ca, aucun moyen.
Peut etre essayer par un autre navigateur ? Comme Opera ?
Dernière modification par myx (22-08-2010 20:37:33)
iPhone 4 : 5.0.1 (Free)
MSI GT663r / Windows 7 64 bit
C'est comme le site megavideos qui redirige vers jo-games.com, j'ai cherché partout pour tenter de remédier a ca, aucun moyen.
En même temps qu'est-ce que tu vas faire sur mégavidéo...
iPhone 4 16 GO Noir
myx a écrit :C'est comme le site megavideos qui redirige vers jo-games.com, j'ai cherché partout pour tenter de remédier a ca, aucun moyen.
En même temps qu'est-ce que tu vas faire sur mégavidéo...
Streaming avec Frash Ou immobile cinéma, ce que j'ai jamais réussi a faire. Mais la n est pas la questio
, la question c'est pourquoi je peux même pas accéder au site ...
iPhone 4 : 5.0.1 (Free)
MSI GT663r / Windows 7 64 bit
Si userargent faker marchait ça serait bien mais là aucun moyen. Très chiant cette histoire
Personne d'autre n'a de solution ?
Peut ètre essaie de mettre ça a la fin de l'adresse internet /?nomobile=1
Exemple : http://www.youtube.com/?nomobile=1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.