Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-08-2010 11:04:45

Palmivore
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 4

[RÉSOLU] [MOBILE ME] Inscription période d'essai impossible

Bonjour,

Depuis 2 jours je cherche à m'inscrire à Mobile Me pour la période d'essai de 60 jours et j'ai la page de vérification de la CB qui tourne en boucle....
(j'ai fait plusieurs essais depuis plusieurs PC)

Quelqu'un aurait une explication ??

Merci d'avance.

Dernière modification par Palmivore (25-08-2010 15:40:56)


iPhone 3Gs 32 Go - PC Asus - Futur iPad 32 ou 64 Go Wifi sans 3G ;-)

Hors ligne

#2 25-08-2010 15:45:11

Palmivore
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] [MOBILE ME] Inscription période d'essai impossible

Résolu à l'aide du support client Mobile me par Tchat simple et efficace smile
En fait j'ai dû installer Safari car c'est Firefox qui posait problème..... Apple quand tu nous tiens smile


iPhone 3Gs 32 Go - PC Asus - Futur iPad 32 ou 64 Go Wifi sans 3G ;-)

Hors ligne

#3 25-08-2010 15:48:02

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [RÉSOLU] [MOBILE ME] Inscription période d'essai impossible

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.