Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
toptophe a écrit :Petite question : j'ai fait un lockbackground.png et un wallpaper.png afin de voir le fond d'écran standard (et donc pouvoir le changer via l'application "Photos"), mais j'obtiens un fond noir, même avec l'installation de "User Wallpaper 4.0".
Vous savez si c'est possible ? Faut-il utiliser des .html plutôt afin que Winterboard ne change pas le wallpaper standard ??
Bon bah j'ai essayé avec un LockBackground.png avec transparence ainsi qu'un LockBackground.html utilisant une image transparente, le tout avec et sans "User Wallpaper 4.0" et le résultat est KO : impossible d'avoir le fond d'écran standard...
Personne n'a tenté et réussi à mettre en place cette idée pas si saugrenue que ça ??
J'ai pas compris l'idée
Salut a tous,
voilà mon Lock.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre la zone au dessus du slider transparente parce que c'est dommage je perds de la place pour afficher lockinfo.
merci d'avance
La je pense qu'il faut bidouiller les fichiers css de lockinfo :s
Inkonito peut tu m'envoyer ton fichier info svp ?
Voila avec l'heure qui s'actualise en temps reel ! De la programmation Javascript toute simple
http://img441.imageshack.us/img441/3825/img0740p.th.png
interesser aussi merci
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
La je pense qu'il faut bidouiller les fichiers css de lockinfo :s
Tu peux me dire ou je peux trouver ce fichier je trouves pas ..
merci
Salut a tous,
voilà mon Lock.
http://img137.imageshack.us/img137/5260/img0189.png
Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre la zone au dessus du slider transparente parce que c'est dommage je perds de la place pour afficher lockinfo.
merci d'avance
Non tu vas dans réglages/LockInfo/Lockscreen/Layout/ et la tu active "Show Behind Slider"
Installez WeatherFurikiOS4
En SSH allez ici -> Allez dans /var/stash/theme.xxx/WeatherFurik.theme
Et mettez tout les fichiers que j'ai mis en ligne dans WeatherFuriki.theme -> http://julienpdocs.free.fr/Meteo/
En clair remplacez tout vos fichiers par les miens, j'ai tout uploader. Vous allez après dans configureme.js et vous changez le code de la ville
Non tu vas dans réglages/LockInfo/Lockscreen/Layout/ et la tu active "Show Behind Slider"
@kev : merci beaucoup ca marche super
Très sympas, j'aime pas juste la police essaye autre chose mais sinon j'adhère le style du thème !
Installez WeatherFurikiOS4
En SSH allez ici -> Allez dans /var/stash/theme.xxx/WeatherFurik.theme
Et mettez tout les fichiers que j'ai mis en ligne dans WeatherFuriki.theme -> http://julienpdocs.free.fr/Meteo/En clair remplacez tout vos fichiers par les miens, j'ai tout uploader. Vous allez après dans configureme.js et vous changez le code de la ville
Pourrais-tu zipper le tout, c'est plus pratique à récupérer que fichiers par fichiers
Merci beaucoup
Dans la soirée je te fais ça, mais les fichiers modifies sont configureme.js widget.html
Je n'ai besoin que de ces 2 la, alors laisses tomber, je récupère. Je pensais qu'il fallait tous les récupérer
D'accord
Dernière modification par inkonito (25-08-2010 19:11:35)
salut tout le monde.
Avec mon iPhone 4, je n'arrive plus a faire fonctionner "Dim Icons" quand je l'active dans WinterBoard... (avec mon 3GS ca fonctionné niquel!)
Je voudrais retrouver la transparence de mes icones que j'avais avant en activant dans WinterBoard "Dim Icons"...
Avec vous une solution ? (qui permettrai de faire la meme chose qu'avec "Dim Icons")
Est-ce que la fonction "Dim Icons" dans WinterBoard sera mise à jour bientôt pour être compatible avec l'iPhone 4 ?
Euh en équivalent à Dim Icons à ma connaissance je vois pas :s quand est-ce qui sera compatible i4 ? non plus :s
Désolé pour l'inutilité mais le cerveau est hs la .. ^^
Wait & See
Je suis à la recherche pour mon lockscreen d'images, au nombre de 24, pour représenter les 24 heures d'une journée. J'ai bien des images qui changent toutes les heures, mais j'aimerais en changer.
Elles représente un paysage à chaque de la journée.
Merci
Je suis à la recherche pour mon lockscreen d'images, au nombre de 24, pour représenter les 24 heures d'une journée. J'ai bien des images qui changent toutes les heures, mais j'aimerais en changer.
Elles représente un paysage à chaque de la journée.
Merci
Application iWallpaper ou bien deviantart sur le web.
salut tout le monde.
Avec mon iPhone 4, je n'arrive plus a faire fonctionner "Dim Icons" quand je l'active dans WinterBoard... (avec mon 3GS ca fonctionné niquel!)
Je voudrais retrouver la transparence de mes icones que j'avais avant en activant dans WinterBoard "Dim Icons"...
Avec vous une solution ? (qui permettrai de faire la meme chose qu'avec "Dim Icons")
Est-ce que la fonction "Dim Icons" dans WinterBoard sera mise à jour bientôt pour être compatible avec l'iPhone 4 ?
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas compatible I4.
Cest juste un PLIST ....
Si tu utilises un thème, rajoute la ligne du PLIST de dim Icon dans le PLIST de ton theme.
Zooropalg a écrit :http://img11.hostingpics.net/pics/963210typophone.png
Tout en français
Merci à AngelMan8 que vous pouvez aller remercier ici > http://browse.deviantart.com/?qh=§i … e#/d2wh6o9
Tu partage ?
Je me joins à toi pour cette demande, je n'ai pas trouvé en français... merci beaucoup.
iPhone 5 32Go Noir & Ardoise + Free illimité 15.99
Thunderben a écrit :salut tout le monde.
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas compatible I4.
Cest juste un PLIST ....
Si tu utilises un thème, rajoute la ligne du PLIST de dim Icon dans le PLIST de ton theme.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
xelacat78, j'ai testé en décochant tout dans Winterboard et de cocher seulement "Dim Icons", et ba les icones reste normal, ca ne fonctionne pas...
Donc, si en activant seulement "Dim Icons" dans Winterboard ca ne fonctionne pas, c'est que ca ne fonctionnera pas plus si je rajoute la ligne du PLIST dans le PLIST de mon thème, n'est-ce pas ?
Quelqu'un a une solution miracle ?
De tatonner ou d'aller voir sur les forums English.... En Fr je n'ai rien trouvé
Essaye deja sur cette base:
Parceque, de mon coté, je vois bien une différence je crois
Edit: Non j'ai rien dis, ca fais n'importe quoi..
Dernière modification par xelacat78 (26-08-2010 15:39:51)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.