Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quelqu'un saurai me dire comment nommer le répertoire de "Shazam encore'' pour pouvoir modifier l'icone svp ?!
Ben tu mets ton icônes dans le dossier de ton thème et tu la nommes comme ça s'écrit sur ton spring, shazaam.png
Gros bisou
Cf un post de Jay sur les theme I4, un très bon site à mettre en favoris
Flo3GS a écrit :Quelqu'un saurai me dire comment nommer le répertoire de "Shazam encore'' pour pouvoir modifier l'icone svp ?!
Ben tu mets ton icônes dans le dossier de ton thème et tu la nommes comme ça s'écrit sur ton spring, shazaam.png
Gros bisou
Non justement, j'utilise Classica 3 comme theme, et chaque application à son dossier dans bundle !
Genre pour le shazam normal, l'icone se trouve dans "com.shazam.Shazam" et s'appelle icon.png
Mais pour shazam encore je sais pas :s
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Cf un post de Jay sur les theme I4, un très bon site à mettre en favoris
Super ça !!! Je test
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Marche pas :'(
Shazam normal j'arrive à changer l'icone, mais le encore, non
Dernière modification par Flo3GS (24-08-2010 17:04:44)
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Tu as essayé avec le link? (com.shazam.encore.Shazam) ? icon.png?
Bon je viens de réussir !
En fait j'avais tout fait bien mais aprés respring rien donc ! J'me suis dit c'est bizarre, j'ai reboot pour voir et paf au reboot l'icone a changée ! Alors que pour toutes les autres un respring a suffi ! lol
Maintenant c'est l'icone de l'Appstore que j'arrive pas à changer ! mdr
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Sous winterboard, tu as parfois des choses space (jai pu le constater hier, sur ce genre de modifs)
Une solution que jai trouvé, cest de switch sur le mode sumerboard, après un respring (ce qui fais un autre respring) et ca fonctionne.. Ca evite le reboot.
Bonjour je cheche un widget uniquement heure et date dans ce style :
http://img11.hostingpics.net/pics/557108springevan.png
si quelqu'un m'en donner un.
Mon iPhone 4.0.1 avec thème "Nine HD"
Je travaille actuellement sur le script de WeatherFurik pour écrire une horloge en 24h dans la météo que j'ai déjà personnalisé avec un message à chaque heure
Et multiflow est parfait aussi !
Dernière modification par inkonito (24-08-2010 18:50:16)
Tu saurais où je pourrais avoir le widget date/métréo d'origine qu'il y a sur ton sb ?
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Quelqu'un sais comment faire quand une icone s'affiche pas avec les bords arrondis ?!
Pourtant elle est comme mes autres icones sous windows :s
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Comment tu a changé la police d'écriture stp ?
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Comment tu a changé la police d'écriture stp ?
ouais, pareil et quelle est le nom de cette police ?
j'ai voulus mettre Neotech avec Fontswap mais ça passe pas pour le systeme general ...
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Je suis sur iPhone la je vous explique ca dans la soirée quand je serais sur mon Mac pour vous mettre les fichiers en ligne mais la police s'appelle helvetica
Ok merci
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Tu te connectes en ssh et tu places les fichiers de la police ici -> System/Library/Fonts/Cache
http://julienpdocs.free.fr/Police%20Helvetica%20iPhone/
Tu te connectes en ssh et tu places les fichiers de la police ici -> System/Library/Fonts/Cache
http://julienpdocs.free.fr/Police%20Helvetica%20iPhone/
On place quel(s) fichier(s)? Il ne faut pas enlever ceux qui sont deja dans System/Library/Fonts/Cache?
Merci
Tu les copies colles dans le dossier Cache
Tu n'enleves aucun fichier et tu respring et normalement c'est bon
ok merci
ok merci
Derien, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
j'ai un probleme meme en cochant no undocked icon labels les noms sous les dossiers persistent sauf UN !! une solution ?
Tu es sous quel os ?
Petite question : j'ai fait un lockbackground.png et un wallpaper.png afin de voir le fond d'écran standard (et donc pouvoir le changer via l'application "Photos"), mais j'obtiens un fond noir, même avec l'installation de "User Wallpaper 4.0".
Vous savez si c'est possible ? Faut-il utiliser des .html plutôt afin que Winterboard ne change pas le wallpaper standard ??
Bon bah j'ai essayé avec un LockBackground.png avec transparence ainsi qu'un LockBackground.html utilisant une image transparente, le tout avec et sans "User Wallpaper 4.0" et le résultat est KO : impossible d'avoir le fond d'écran standard...
Personne n'a tenté et réussi à mettre en place cette idée pas si saugrenue que ça ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.