Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
salut
est ce que vous savez comment passer son iphone ios4 en Safe Mode ?
j'ai installé l'icone meteo du repo de david ashman, je l'ai placé dans un Folder, le Folder avais dans son Badge la temperature, mais le pbm c'Est que j'ai recu un SMS, ce qui fait que la temperature a etait erroné et depuis ca plante , il respring sans cesse sans rentrer en safe mode... je pense que le tout est lié.
donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de rentrer dans le mode safe mode en bootant ou autrement ? merci !
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Tu vas dans SBSettings tu fais "Power" en bas à droite puis Safe mode et t'y es
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
nan mais je peux rien faire en fait, des qu'il se lance il respring sans arret, je peux rien lancer ...
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Essaie de faire un reset de ton iPhone, appuie simultanément pendant 10 sec sur les boutons home et power.
iPhone 3GS 32 Go - FW 4.0.1
Jailbreak via Jailbreakme
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.