Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-08-2010 17:37:19

aerthi
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 531

[Demande d'avis] Coque Philips iPhone 3G/S

Bonjour je voudrais savoir l'avis des personne qui ont essayé des coques philips pour leur iPhone 3G ou 3GS notamment celle avec une languette pour voir des films ainsi que le bas détachable pour le dock je vous poste quelques screen:

dlm6307810galglobal.jpg


iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com

Hors ligne

#2 22-08-2010 00:38:43

ludochon
Membre
Inscription : 16-07-2010
Messages : 15

Re : [Demande d'avis] Coque Philips iPhone 3G/S

Je trouve que c est la meilleure coque pour le 3G/S. Je l avais sur le mien et elle cumule les avantages: toucher gomme, position "cinéma", dockable avec le dock officiel, bien protégée en cas de chute.
Les moins: un peu épaisse, rend l iPhone blanc très (trop) discret.

Depuis j ai un iPhone 4 et je n ai pas trouvé Ze coque qui réunissait tous les critères de cette Philips. Sinon accessoirement je vends la mienne qui est inutilisée.

Dernière modification par ludochon (22-08-2010 00:39:53)


iPhone 4 16go 4.0.1 JB Incase Snap Clear

Hors ligne

#3 22-08-2010 12:06:49

aerthi
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 531

Re : [Demande d'avis] Coque Philips iPhone 3G/S

Merci beaucoup de ta réponse dans ce cas là je pense que je vais la prendre wink


iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.