Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !!! Après des heures de bataille infernale entre mon Iphone etItunes, je viens de découvrir ce forum, et j'espère pouvoir trouver de l'aide, car là, je m'arrache les cheveux !! voilà, depuis hier, je me suis mis au Iphone 4 ( le tout premier pour moi, je suis novice ), et aujourd'hui, j'ai cherché toute la journée à le synchroniser avec Itunes, mais rien, pas moyen... Itunes ( dernière version ) s'ouvre correctement, mon identifiant Apple fonctionne également, mais mon tél. n'est nulle part reconnu !! SVP, que dois-je faire ???? je suis désespéré !!!
merci d'avance !!!
Essaye le mode dfu
c'est quoi ???????? j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!
pour passer en mode DFU, connecter liPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons Home et Power pendant 10 secondes (liPhone séteint), puis relâcher le bouton Power en maintenant le bouton Home enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout sest bien passé, lécran de liPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU).
Voila, j'espère que c'est assez clair .après il suffira de la configurer en nouvel iphone
j'ai essayé, mais malheureusement, rien ne se passe sur Itunes, il ne reconnait rien du tout...
FHS c'est réglé ? Ou toujours le problème ?
Il se peut que ça vienne de ton ordi, change de port USB ou change d'ordi si tu as accès à un autre ordi avec iTunes dessus...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
merci bcp, c'est réglé !!!
Et comment tu as fait?
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
le problème venait du tél. + câble usb, j'ai tout changé... et ça marche !!!
c'était donc bel et bien un problème défectueux venant du téléphone et sa prise usb, rien à voir donc avec mon ordi ou Itunes comme je le pensais...
je l'ai changé, et avec le nouveau, ça marche impeccable !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.