Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour retrouver la possibiliter de bascule automatique entre le mode portrait et le mode paysage. Je ne l'a plus dans mon iPhone 3Gs (Os 4.01 Jaillbreake).
J'ai eu beau rechercher dans "Reglages" je ne trouve pas où réactiver cette fonction.
Pourrier-vous m'aider à la retrouver ?
Merci d'avance
Rump
iPhone 3Gs 16Go
Jaillbreak Os 4.01
Bouygue forfait 3h.
Double clic sur le bouton home et tu va tous a gauche est tu peux enlevé le verrouillage
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Merci pour ta réponse XELA57,
helas, j'ai bien éssayé, mais le double clic sur le bouton "home" ne fait que m'ouvrir la liste des appli et donc lorsque je le fais en allant en suite tout à gauche, cela ne fait rien de plus.
Sic
C'est énnervant de ne pouvoir lire les qlq news ou regarder des photos qu'en mode portrait
iPhone 3Gs 16Go
Jaillbreak Os 4.01
Bouygue forfait 3h.
Quand tu fait un double clic et ensuite tu va tous a gauche tu a sa
ensuite tu clique sur l'icône tous a gauche et tu a l'icône qui change d'apparence pour donné sa
si ou maintenant tu peux de nouveau utilisé le mode paysage
Dernière modification par XELA57 (21-08-2010 14:13:31)
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Désolé, j'suis une vraie buse..
Merci pour ton aide .. et ta patience
iPhone 3Gs 16Go
Jaillbreak Os 4.01
Bouygue forfait 3h.
De rien
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Autre situation: le mode paysage ne fonctionne plus et le blocage cité ci-dessus n'est pas activé:
- éteindre l' iPhone
- rallumer l'iPhone
Mac Pro - PowerBook - iPhone 4
Ah.
Eh bien c'est tout aussi bon à prendre, on ne sais jamais.. face à ce genre de situation..
De plus, dans le guide (tout en anglais) cela n'était pas du tout explicite quand à toucher l'écran et .. moi, j'allais en haut à gauche
merci pour cette info
Bon dimanche
iPhone 3Gs 16Go
Jaillbreak Os 4.01
Bouygue forfait 3h.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.