Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tout est dans le titre ^^
je voudrais récupérer mes sms pour les mettre sur mon pc.. mais je ne sais pas comment ....
quelqu'un à une idée ?
merci d'avance
Iphone 4 16G Orange, Jailbreak avec JailbreakMe Version Ios 4.0
Windows Seven Pro, avec Intel Core 2 2ghz, 8600 M GT, Vostro dell 1500
PhoneView sur mac fait ca à merveille ( 19$)
je suis pc ^^ perso
pas de logiciel gratuit ? ^^'
Iphone 4 16G Orange, Jailbreak avec JailbreakMe Version Ios 4.0
Windows Seven Pro, avec Intel Core 2 2ghz, 8600 M GT, Vostro dell 1500
http://www.wideanglesoftware.com/touchcopy/fr/
Mais il n'est pas gratuit,
après si tu comptes en faire une utilisation intensive, c'est un bon investissement !
http://www.wideanglesoftware.com/touchcopy/fr/
Mais il n'est pas gratuit,
après si tu comptes en faire une utilisation intensive, c'est un bon investissement !
edit eMxPi : pas de hack !
Actualité iPhone, iPad, iPhone 4, iPod Touch, Jailbreak & Tutoriels - iPhone-Generation.fr
Bien sur, après à toi de juger si le travail de developpeurs doit être pillé ou non...
Pirater un windows, ca passe encore, mais le travail de petit devs qui ne roulent certainement pas sur l'or . . .
moi j'utilise tansee iphone transfer sms et ca marche nikel
Bien sur, après à toi de juger si le travail de developpeurs doit être pillé ou non...
Pirater un windows, ca passe encore, mais le travail de petit devs qui ne roulent certainement pas sur l'or . . .
Oui, tout à fait d'accord avec toi. Mais après c'est l'avis de l'utilisateur qui en dépend
Actualité iPhone, iPad, iPhone 4, iPod Touch, Jailbreak & Tutoriels - iPhone-Generation.fr
Bon on évite le HS et le hack SVP.
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.