Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comment faire pour récupérer des photos d'une sauvegarde effectué avec iTunes ? Je ne veux pas tout restaurer, simplement remettre les photos sur l'iPhone. Merci
iPhone 4 16Go Firmware 4.1 Orange
MacBook Pro 2,5Ghz 3Go Ram
Mac OS X 10.6.5
Avec iTunes tu peux faire restaurer la sauvegarde en faisant clic droit sur l'iPhone mais il me semble que tu risques de perdre des textos mail etc
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
C'est bien là mon problème, je ne voudrais pas tout écraser.
En fait, j'aimerais récupérer que les photos.
Merci
Mac OS X 10.6.5
Telecharge l'app ici http://supercrazyawesome.com/ tu fais read backups, tu choisis ton backup et tu fais ensuite extract iPhone OS files et tu peux recuperer toutes tes photos ensuite tu les mets dans ton iPhone
iPhone 4 4.3
Un MacBook Pro 15" 2.33 GHz 10.6
Un autre MacBook Pro 15" 2.53GHz
Mon twitter Jordan04101
Merci pour l'astuce, ça fonctionne à merveille.
Encore merci pour l'aide apportée et surtout la rapidité.
Eric
Mac OS X 10.6.5
Petit up pour savoir s'il existe la meme chose pour Windows.
Merci
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Non personne ne sait ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Je up si quelqu'un connait un logiciel gratuit sur windows qui permettrait de récupérer les photos d'une sauvegarde je suis preneur. Sinon je pense que si des logiciels le font on doit pouvoir le faire manuellement donc si une technique existe, je suis preneur également.
UP pour windows ?
Iphone 11 pro max ios 14.3
Bonjour
iPhone BackUp Extractor existe également pour Windows ==> Télécharger iPhone BackUp Extractor 3.0.3.
Bon dimanche.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.