Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, je reçois normalement demain mon i4, et à cette occasion je voudrais connaitre les meilleurs app utilisant la réalité augmenté ( pas jouable mon 3G) .
Je sais qu'il y a Metro Paris, mais je n'haibite pas à Paris .
iPhone 4 Black 32 Go // Casque Koss Porta Pro // IS Full Body ..
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
J'aime bien Layar moi...
Around me
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Comment Around Me en réalité augmenté ?
iPhone 4 Black 32 Go // Casque Koss Porta Pro // IS Full Body ..
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
C'est que sur certaines categories. Il faut mettre l'iPhone en paysage.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Pour ma part "ici Info" dévelopée par Bouygues. Elle est très bien faite et super compléte
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour ma part c'est Cyclopédia payante 159 mais elle les vaut largement ( prevoir internet illimité pour les infos complémentaires, je précise bien que normalement avec un iPhone on a un forfait ad hoc, mais bon .....)
Dernière modification par spartagore (22-08-2010 19:12:10)
iPhone 4, iPad wifi, Macbook ...... Apple addict.
Forfait Orange Open 2 avec hotspot Domino pour la mobilité en 3g+ (d'ou l'iPad en version wifi uniquement)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.