Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est bon je l'ai eu par un autre membre merci
C'est bon je l'ai eu par un autre membre merci
OK Derien
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Testé et adopté
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
ça marche parfaitement pour moi !
Merci pour ce tuto !
Derien
iPhone 4 16 GO Noir
et il possible d'avoir la météo que sur la premiere page?
Si tu veux la météo sur la première page uniquement il puet y avoir une astuce (testée et approuvée par moi-même).
Ton Wallpaper.png tu vas le dupliquer autant de fois que tu as de page. Ensuite tu vas les renommer Page1.png, Page2.png, etc. Tu vas placer dans ton thème toutes ces pages et faire un respring. Ensuite lorsque tu changeras de page ta météo sera cachée si l'on peut dire...
Pour une solution "logicielle" je ne sais pas.
dans cette méthode qu'est ce qui fait que la météo disparait des autres pages et pas la première?
Dernière modification par darkrikku (18-12-2009 23:43:58)
Merci pour le topic ca rend tres bien !
PS : ton fond d'ecran est tres beau aussi, pouurais tu me faire un lien s'il te plait ?
Merci pour le topic ca rend tres bien !
PS : ton fond d'ecran est tres beau aussi, pouurais tu me faire un lien s'il te plait ?
Bonjour , Et bien ce topic est tellement vieux que non j'ai completement pommé le fond d'écran , dsl
iPhone 4 16 GO Noir
kekefashion666 a écrit :Merci pour le topic ca rend tres bien !
Bonjour , Et bien ce topic est tellement vieux que non j'ai completement pommé le fond d'écran , dsl
je m'en doutais quand j'ai vu la date de creation ^^
vous pouvez faire encore plus simple:allez dans cydia et téléchargez:-weather icon
-iPerfect weather icon.
allez dans réglages et mettez:-show image et mettez show image et how temp(cela vous permettera d'avoir l météo dans la status bar).
C'est tout
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
Pour ma part j'ai choisi Weather elements dispo en version française, il y a un tuto sensiblement identique pour changer sa ville et le taux de rafraichissement de la météo. par contre il vaut mieux avoir un 3Gs, le repo fait dans les 20mo rien qu'en téléchargement, mais le résultat est de toute beauté sur le lockscreen.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Salut, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter les infos de météo uniquement sur une page et pas toutes les pages ?
Merci pour les réponses
bonsoir, j'aime bien ta météo dynamique mais j'ai un probleme lors de l'installation, elle enleve le wallpaper de mon theme !
pour info j'utilise white apple hd, je sais il y a la météo dessu mais j'arrive pas a la faire marcher ^^
Iphone 3GS 32GO Blanc SFR FW : 3.1.3, Jailbreaké avec spiritjb
J ai aussi white apple est le principe est le même pour la meteo ce n est vraiment pas dur !!!
salut kabyl, tu utilises la météo de white apple ou celle sur topic ? et comment tu fait pour que sa fonctionne bien ?
Iphone 3GS 32GO Blanc SFR FW : 3.1.3, Jailbreaké avec spiritjb
Bonsoir, quelqu'un aurait un moyen pour faire ça sur iOS 4 j'ai l'impression que le tuto n'est plus à jour, en tout cas je n'ai pas réussi à le faire
Euh aucune idée...
iPhone 4 16 GO Noir
Slt, est ce compatible avec iphone 4 en 4.0.1 ??
vous pouvez faire encore plus simple:allez dans cydia et téléchargez:-weather icon
-iPerfect weather icon.
allez dans réglages et mettez:-show image et mettez show image et how temp(cela vous permettera d'avoir l météo dans la status bar).
C'est tout
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
POurrait tu rejouter dans ton tuto avec quiel iOS c'est compatible (3.x,4.x)
merci
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
comment on se connecte en SSH? j'ai jamais compris a ce truc là.
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
comment on se connecte en SSH? j'ai jamais compris a ce truc là.
Euh LOL.
C'est pas ici qui faut poser ta question il y a des centaines de tutos sur le web qui t'expliquent comment te connecter en SSH. En plus c'est hyper facile pour un hacker d'ipa comme toi... N'est-ce pas !
iPhone 4 16 GO Noir
c'est bon je sais comment faire du SSH maintenant
Possède Ipod Touch 4G 32GB en 4.1 Jailbreaké avec Limer1n.:)
Iphonefr, le meilleur forum pour Itouch et Iphone
Foot-Land, Meilleur jeu de foot
IpodTouchisapro, Pour avoir un Ipod Touch meilleur.;)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.