Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En effet JayJay, il est très nice
Comment le mettre en FR, virer AM/PM et le mettre en 24 heures ^^
Dernière modification par b3etle (17-08-2010 15:30:11)
Super ton lockscreen JayJay
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Extra merci !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
En effet JayJay, il est très nice
Comment le mettre en FR, virer AM/PM et le mettre en 24 heures ^^
Oui je demande la même chose et pour moi le mot Déverouiller apparait encore
Uploaded with ImageShack.us
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Bon ben pour le mettre en FR, trouvé, refaire les images des mois, chiffres etc...
Et je cherche pour le AM:PM et l'heure en 24 heures
Bon ben pour le mettre en FR, trouvé, refaire les images des mois, chiffres etc...
Et je cherche pour le AM:PM et l'heure en 24 heures
A ok moi je sais pas le faire quand tu aura tout trouvé, cela serai possible de le poster sur le forum? Merci
iphone 4G Noir 16GO
Euh ben, déjà faut modifier 12 mois, 7 jours, avec toshop, et trouver la police qu'il a utilisé, afin que le rendu soit cohérent.. Et moi toshop, ben voilà quoi ^^
Et je scrute le code, mais si une personne trouve avant, ça me vexera pas
Superbe!
Je testerai ça en rentrant ce soir. Par contre petite question pour ceux qui ont parcouru les fichiers, le fond reste celui choisi via réglages>fond d'écran ou bien il est intégré à l'horloge? On peut modifier facilement le slide?
Je demande cela car mon lockscreen n'est modifié que par clear lockscreen 4.0 (que je conseille à tous, un réel bonheur d'avoir une belle image sans bande noire par dessus), et j'aimerais si possible garder le slide transparent de celui-ci.
Merci!
i4 - 4.3.5
tu as reussit alors? tu fait partager?
iphone 4G Noir 16GO
Réussi oui, mais je dois me taper les images maintenant !
Réussi oui, mais je dois me taper les images maintenant !
Bon courage alors
iphone 4G Noir 16GO
salut
comment se nomme le fichier dans la status bar quand on lock la rotation de l'Ecran ? ou je peux le trouver et si je le modifie je le mets dans le dossier uiimages ?
merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Bonjour, tout d'abord je tiens a saluer la beauté de certains thèmes y en a quelques uns ils sont vraiment superbes. Sinon j'ai bien tout lu mais je lutte un peu pour deux trois choses encore, alors je viens demander un peu d'aide:
1- Comment fait on pour avoir un springboard différent de celui d''origine quand je parle différent je veux dire la disposition ?
2- pour le fond du multitache j'ai bien vu que c'était "Switcher..." mais pouvez vous donner les dimensions pour pouvoir mettre un fond.
3- Comment fait on pour virer son opérateur et mettre aure chose a la place ?
Donc, merci de répondre si possible, ca doit etre quelque chose de simple peut etre mais je débute avec mon premier iPhone donc pas si facile pour moi.
PS Petite question a Zooropalg comment as tu fais pour écrire sur ton springboard (on est le...., il fait ... etc) car je trouve ca géniale ?!
Petite question à nouveau ...
Ou et comment ce nome le "Dock" (que l'on s'entende bien je parle de la bande blanche qui réfléchit les icônes du dock) ??
Merci bien d'avance.
Edit : --> Réponse à ma question : SBDockBG@2x.png dans com.apple.springboard
Dernière modification par jeremie474 (17-08-2010 19:54:08)
Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !
Dock.png
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
salut
comment se nomme le fichier dans la status bar quand on lock la rotation de l'Ecran ? ou je peux le trouver et si je le modifie je le mets dans le dossier uiimages ?
merci
+1! ca m'intéresse aussi
Petite question à nouveau ...
Ou et comment ce nome le "Dock" (que l'on s'entende bien je parle de la bande blanche qui réfléchit les icônes du dock) ??
Merci bien d'avance.
Il se nomme "Dock" ... looool
iPhone4S 16Go 5.0.1 Absinthe & iPad1 wifi 16Go 5.0.1 Redsn0w
Je tiens à préciser que j'ai juste trouver le lockscreen et qu'il n'est pas de moi.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Je tiens à préciser que j'ai juste trouver le lockscreen et qu'il n'est pas de moi.
merci quand meme de nous l avoir partage...
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Pas de soucis, je l'ai beaucoup aimé, je me suis dis que ça ferait plaisir aux autres. Mais au final, il ne me convient pas tant que ça, donc je suis revenu à mon ancien.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Bonjour ya t-il une solution pour changer l'arriere plan sms sans passer par la racine d'un theme ?
et je voudrais savoir j'ai actuellement un theme mais impossible de changer l'arriere plan alors que j'ai fait la demande je voudrais savoir je dois corriger quel fichier dans le theme afin de pouvoir enfin changer l'arriere plan
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (18-08-2010 00:22:14)
Pas de soucis, je l'ai beaucoup aimé, je me suis dis que ça ferait plaisir aux autres. Mais au final, il ne me convient pas tant que ça, donc je suis revenu à mon ancien.
Pareille pour moi
iPhone 4 (4.2.1) 16GB / iPhone 3G (4.2.1) 8GB / [iMac 20" 2x2.4GHz Sn0w Léopard]
MON REPO cydia.myrepospace.com/Sylv1989 [img]http://www.myrepospace.com/images/share/11105.png[/img]
Bonjour ya t-il une solution pour changer l'arriere plan sms sans passer par la racine d'un theme ?
et je voudrais savoir j'ai actuellement un theme mais impossible de changer l'arriere plan alors que j'ai fait la demande je voudrais savoir je dois corriger quel fichier dans le theme afin de pouvoir enfin changer l'arriere plan
merci
L'arriere plan d'un theme c'est le fichier wallpaper.tu doit renomer le fichier que tu veux mettre a sa place avec le meme nom puis faire un respring. Et le tour a jouer.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
tu ma mal compris je pense moi j'aimerais modifier le fichier qui beuge afin de changer d'arriere plan depuis les differentes images de mon iphone
@ tumacru_patacru Si je te comprend bien tu voudrais changer le wallpaper (ou le wallpaper sms (au finale même principe)) de ton thème et quand tu passe par la méthode "conventionnelle" du "j'ouvre l'image sur mon iphone > définir comme fond d'écran" c'est sans aucun effet.
Si c'est bien ca, tu n'a pas vraiment le choix c'est soit tu vas en ssh virer toi même les Wallpapers définit dans le thème ou alors tu en télécharge d'autre sous forme de théme sur cydia et tu les places "au dessus" de ton thème actuel (dans winterboard tu peut gérer les thèmes prioritaire en les organisant par niveau)
J'espère avoir réussi à répondre à ta question.
Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.