Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-08-2010 14:53:40

Carinosa
Membre

Mywi Iphone 4 Operateur Sfr

Salut à toutes et à tous

voila j'utilise mon iphone 4 en 4.0.1 sfr mywi. Mais je l'utilise uniquement avec mozilla. Il y a t-il une solution pour l'utiliser avec internet explorer car mon soucis est que lorsque je veux telecharger une video via realpleayer, le navigateur de celui ci est aussi internet explorer donc ça ne fonctionne pas... Peut on changer le navigateur de real player et surfer avec my wi sur internet explorer en ayant l'operateur sfr ?

Merci par avance

cordialement

Dernière modification par Carinosa (17-08-2010 14:54:53)

iPhone 4, 32go noir dans l'attente du jailbreak !
iphone 3gs blanc 16 go vendu pour cette semaine ! (fallait bien payé le 4 lol)
ipod touch 32go
ipod video 32 go

#2 17-08-2010 20:49:55

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : Mywi Iphone 4 Operateur Sfr

En tout cas Mywi fonctionne bien avec l'IOS4 et IE ou Firefox et abonnement Orange.

Quelqu'un à-t-il fait l'essai avec SFR ? (Mywi Sur Rock est gratuit pendant 9 jours, voir plus)

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 17-08-2010 22:45:47

Carinosa
Membre

comme je viens de dire mywi à ma connaissance pour sffr ça ne fonctionne qu'avec mozilla et le plugin user agent. Maintenant j'aurais besoin de l'utiliser avec internet explorer ou de changer le navigateur de realplayer qui s'ouvre systematiquement sur internet explorer donc avec mywi ça ne fonctionne pas...
hésitez pas pour les solutions wink)

iPhone 4, 32go noir dans l'attente du jailbreak !
iphone 3gs blanc 16 go vendu pour cette semaine ! (fallait bien payé le 4 lol)
ipod touch 32go
ipod video 32 go

#4 20-11-2010 01:08:00

lepongebleu
Membre

Mywi fonctionne sur mozilla + user agent switcher ou sur safari + activé l'option développeur dans avancé ...

Moi ma question est la suivante, je viens de faire ce test :

Connexion du pc en wifi sur le iphone via mywi ( 3G avec sfr et option iphone) > je lance a tout hasard mon logiciel FTP (filezilla) et a mon plus grand étonnement celui ci a fonctionné... pas de restriction des ports a la connexion.

Est ce que SFR peut voir ce genre de connexion comme étant faite depuis un pc et non par exemple depuis une appli FTP sur iphone ?

avant l'activation de mon option web iphone j'avais fais ce même genre de test et ça ne fonctionnais pas ....

Si quelqu'un qui a un peu plus de recul par rapport a l'usage de MYWI / SFR  > SUR PC veut bien me faire par de ses impressions, savoir si il y a de la surfacturation possible ?

Merci

Dernière modification par lepongebleu (20-11-2010 01:09:38)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.