Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-07-2010 13:37:43

ferretthefirst
Membre
Inscription : 28-07-2010
Messages : 15

Alternative officiel a veency/tight vnc

Hello pour mon premier post sûr votre forum !

Alors voila, quand j'avais mon 3GS jailbreak j'utilisé le couple veency/tight vnc qui me permettait d'avoir l'écran de mon iphone sur le pc ainsi que le contrôle total au clavier/souris.
Seulement maintenant que j'ai mon iPhone 4 j'aimerais retrouvé l'équivalent en officiel, j'ai essayé mocha vnc qui je trouve et plutôt mauvais (en tout cas sous seven 64) en effet il change mon jeux de couleur a chaque fois et bug régulièrement, le problème c'est que beaucoup d'applications existe mais dans l'autre sens (pc sûr iphone)!

Je l'utilisait énormément car habitant en rez de jardin et entouré de murs porteurs dans un recoin de la résidence , le réseau passe très mal avec n'importe quel opérateur/téléphone, donc cela me permettait de laissé mon précieux a un endroit ou le réseau est correct et de tapé mes sms de mon pc !

Auriez-vous une idée? j'ai eu beau cherché le sujet est plutôt rare !

merci de votre aide !

Ferret.

Hors ligne

#2 29-07-2010 10:49:36

ferretthefirst
Membre
Inscription : 28-07-2010
Messages : 15

Re : Alternative officiel a veency/tight vnc

Up ce sujet intéresse jamais personne, pour faire simple comment affiché l'écran de mon iphone sur mon pc sans JB ?

Hors ligne

#3 29-07-2010 11:37:12

68versus68
Membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 579

Re : Alternative officiel a veency/tight vnc

Aucune idée désolé...... j'utilise plutot la fonction inverse car ne voir pas d'intérêt à ce genre d'application hormis peut être ton cas de soucis de réseau.

Hors ligne

#4 29-07-2010 11:45:07

Shinichi
Membre
Inscription : 30-06-2009
Messages : 363

Re : Alternative officiel a veency/tight vnc

Je serai intéressé par une appli qui me permet d'avoir mon pc en déporté sur mon iphone. Laquelle me conseillez vous?

Hors ligne

#5 29-07-2010 11:47:57

ferretthefirst
Membre
Inscription : 28-07-2010
Messages : 15

Re : Alternative officiel a veency/tight vnc

Il y'as aussi un intérêt pour la présentation d'application, de pouvoir laissé le joujou en charge sur la station d'accueil et de répondre aux sms au clavier, bref la liste peut être longue !

Merci quand même sad

Hors ligne

#6 17-08-2010 21:37:48

POISONIVY
Membre
Inscription : 12-08-2008
Messages : 114

Re : Alternative officiel a veency/tight vnc

je viens d'installer veency sur mon iphone 4 et le logiciel ultra vnc sur le PC

sur l'écran du pc j'ai le sprinboard de l'iphone et je peux envoyer mes sms en tapant directement sur le clavier du pc
pour les mails m^me chose     superbe non

j'ai essayé de voir des video de you tube mais ça passe mal sur le PC  DOMMAGE



Quelqu' un connait veency???

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.